Je vais me marier!!

Re : Je vais me marier!!

Apres je sais pas quand vous vous mariez mais en septembre ils sortent les nouvelles collections des robes de mariées et du coup les anciennes collec prennent -10% minimum...apres tu peux toujours essayer rien que pour te dire que au moins tu ne regrettes pas et tu auras essayer un jour une robe de princesse... :29-sunglasses-tongu

c'est normalement prévue pour le 23 juillet prochain!! On saura demain soir si il reste une place!!

Oui c'est vrai ta des choses belle et simple mai qui feront de toi la
Plus belle ce jour la c'est important quand même. Nous c'est pour le 8 octobre et c'est les preparatif

félicitation !!!! plein de bonheur a vous
nous c pour dans 18 jours ......aaaaaaaaaaaaaaah je stress a fond !

merci les filles!!!

Ca y est!! on a la date!! se sera le 23 juillet a 11h!!! dans un mois!!

Les choses se précise!!

On fera un buffet apres la mairie, alors je suis en train de reflechir a ce que je vais faire

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c'est se qui a de mieux a faire si tu veux passer par un traiteur.

Moi j'y fais moi meme, pour le peu qu'on va etre! ^^

Bonjour!!

dites, est ce que vous savez ou je pourrais me trouver un joli bustier?
J'ai fais TOUTE la rue nat de villefranche (pour celles qui connaisse) + carrefour planet avec toute la gallerie marchande + auchan avec toute la gallerie marchande egalement!!!... et RIEN !!! il y a la meme chose de partout!! que des petites robes a fleur!!!

Car je voudrais mettre une jupe longue blanche avec un joli bustier parme si possible ..

merci merci

Bonjour!!

dites, est ce que vous savez ou je pourrais me trouver un joli bustier?
J'ai fais TOUTE la rue nat de villefranche (pour celles qui connaisse) + carrefour planet avec toute la gallerie marchande + auchan avec toute la gallerie marchande egalement!!!... et RIEN !!! il y a la meme chose de partout!! que des petites robes a fleur!!!

Car je voudrais mettre une jupe longue blanche avec un joli bustier parme si possible ..

merci merci

Un bustier ou un corset ma belle?

Retour