Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponses

Yna a dit:
Mdrrrrrr arrêtée les filles avec vos moules !!! C trop degeu ... LOL

Ben quoiii ?! Mdrrr ! Il faut dire ce qui est hein... C est franchement moche ce qu'on a !! Me demande comment les mecs aiment... :O

les ongles de marjo a dit:
ptdrrr nan mais c vrai ka la cire on doit etre tranki aprés mais joserais pas aller chez une esthé lol ya pas moyen tout seule? xD

J'osais pas non plus au début! Trop trop honte mais elle avait tellement l'habitude et m'a mis tellement à l'aise que Mtn hop je n ai plus trop honte ^^

les ongles de marjo a dit:
ptdrrr nan mais c vrai ka la cire on doit etre tranki aprés mais joserais pas aller chez une esthé lol ya pas moyen tout seule? xD

Vas y essaye toute seule stp ptdr et dis moi merci cobaye

Nachoune a dit:
Ben quoiii ?! Mdrrr ! Il faut dire ce qui est hein... C est franchement moche ce qu'on a !! Me demande comment les mecs aiment... :O

Mdr ils on pas le choix ah ah ! Apars se tourner vers la même chose qu'eux.

Il ne faut pas stresser les filles loool
Ca fait mal sur le coup ce n'est pas une douleur qui reste.
Et puis généralement on fait parler la cliente pour qu'elle ne se rende compte de rien lol

Les 1ères fois je l'ai fait tte seule, la 1ère fois ça m'a fait ultra mal j'avoue puis les autres fois ct comme sur des roulettes. Du coup quand je suis allée chez l'esthé la 1ère fois, ça allait super vite et ça faisait pas trop mal (ça picote quoi)

Jte conseille pas d'y aller la veille mais quelques temps avant quand meme car déjà si c'est la première fois et que tes bulbes sont gros tu vas être irrité pdt un bon ptit 48h environ donc si tu dois zioup-ziouper juste après ton mariage tu seras pas à l'aise!! mais surtout que si tu as vraiment mal lors de l'épilation l' esthéticienne te proposeras de finir un autre jour!! Perso je l'ai fait jeune mon maillot enfin 18ans quoi! avant ça je rasais donc sava mais même moi qui suis pas douillette je ne l'ai pas fait en un seul coup la première fois!! donc fais gaf la veille c'est risqué!!

Apres tu prends sur toi les premieres fois et après tu peux le faire toute seule. Le truc c'est de pas trop attendre que sa repousse version jungle pour te réepiler. :)

Retour