Je vais mettre en vente tout mon matériel !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krystale
  • Date de début Date de début
Re : Je vais mettre en vente tout mon matériel !

Pour connaitre des personnes en étant atteinte, je sais que c'est une terrible maladie, souvent imprévisible, qui demande beaucoup de courage...
Alors j'espère que tu vas te battre très très fort!!!

J'espère être là à l'ouverture de ta vente, la résine couleur m'interresse (à voir bien sûr en fonction du prix et des couleurs).

Bisou

Alors ça c'est vraiment hyper sympa de ta part !! Merci ! J'ai une Sclérose en plaques qui me joue de sales tours mais je me bats de toutes mes forces !!!! Et tout le monde de la beauté m'aide énormément. Gros bisous à toi !!
:kiss1:

c'est vrai ma pauvre puce on ta meme pas demander !!

Continu de te battre!!

On te soutient toute !!

gros poutou

Pour connaitre des personnes en étant atteinte, je sais que c'est une terrible maladie, souvent imprévisible, qui demande beaucoup de courage...
Alors j'espère que tu vas te battre très très fort!!!

J'espère être là à l'ouverture de ta vente, la résine couleur m'interresse (à voir bien sûr en fonction du prix et des couleurs).

Bisou

Merci tu es mignonne !! Et oui tu as raison, le plus terrible c'est que cette maladie rattaque parfois sans prévenir !!! Bisous :oster:

oui c'est vrai on a méme pas demander toute mes excuses miss et j'éspére sa ira mieu :)

Ne vous inquiétez pas les filles, ça va je garde le moral comme je le peux... Et vous savez, de m'occuper de moi, me changer les idées avec par exemple la prothésie ongulaire me fait vraiment du bien. Seulement, comme je ne travaille plus, j'ai beaucoup de mal financièrement. Alors je me sépare de mes affaires... C'est la vie !!! Bref, je vais faire le tour de mon matériel et vous redis tout ça plus tard.
Mille bisous à toutes pour votre soutien
:oster::oster::oster:

krystale, oui effectivement j en vend, par contre en poids, les colissimos sont assez lourds, a toi de voir, bisous

Plein de courage pour toi! J'espére que t'ira vite mieux!
En tou cas ta vente semble intéressante avec un peu de chance serai encore la quand elle commencera^^

Suite à du retard, je vous donnerai ma liste demain. Merci les filles !

koukou, ns avons des nouvelles de cette petite liste, merci, au plaisir KRYSTALE,

Bon Retablissement A Toi Et J Espere Que Je Ne Serai Pasen Retard Pour Ta Vente Bisouxx Courage

pas de liste ?

bon courage krystale....je connais 2 personnes atteinte de cette maladie, je sais à quel point c'est dur.....tu dois etre une personne très courageuse.....je t'admire d'avoir l'esprit à vouloir te battre contre cette maladie.......BRAVO
je te souhaite une bonne vente pour te permettre de rétablir ta situation financière......a bientot

krystale je te souhaite beaucoup de courage et continu de battre tres fort contre cette maladie!!!!!
grosse bizes delphine

coucou

tu as du courage et je peux dire qu avec tout ce que je vois tout les jours par mon travail que tu peux être fière
je suis sure que tu t en sortiras
je te souhaite plein de courage et de bonheur et un bon rétablissement
gros bisous
j attend aussi la liste lol

coucou
je suis intéressée par ta vente j'attends impatiement
et je te souhaite de te rétablir prends soin de toi
et repose toi et ménage toi au max!

esque quelqu'un a des nouvelles de kristale!!!!!
j'espere quelle va bien!!!

Coucou Domi
Yavais Trop Longtemps Je T'avais Pas Parle Et La Je Vais Dans Ton Profil Pour Voir Un Peu Tes Messages Postes Et Je Trouve Ce Post Je Suis Trop Etonne Toi Petite Domi Pleine De Vie Et Je Vois Que Ca Ne Va Pas Trop Cela Me Rend Triste Et Je Vois Que Tu Veux Revendre Tous Ton Materiel Je Sais Pas Si Tu Arretes Aussi Tes Cours De Bts Mais Je Tencourage Je Pense Savoir Ce Que Tu Vie Et Je Pense De Quoi Je Parle Gros Bisous Cathy

Retour