Je vais très mal ...

Re : Je vais très mal ...

Merci les filles ... Je vais à l'hosto après, je vais aller lui parler encore et lui faire des calins

c-difficile-pour-moi-de-trouver-les-mots-juste-pour-te-reconforter
mais-sache-que-je-pense-fort-à-toi
courage-c-tellemtn-dur-ce-que-tu-vis

nachoune
je n'ajouterai pas de mots ,car rien ne peux apaiser ton chagrin
mais je voulais t'embrasser bien fort et te dire que mes pensées vont vers toi et ta famille dans cette épreuve

Je n'ai pas été à l'hosot, j'me suis étalée comme une merde dans mon lit, ma mère m'a dit tu viens et j'ai juste dit non ! Ils sont tous là bas encore mtn et moi j'suis à la maison ... j'ai plus la force

Mon père a ouvert les yeux et bouge sa jambe et son bras, il est dans un demi coma mtn, c'est à rien y piger ... Ca veut dire quoi mtn ?

J'attends qu'ils rentrent pour qu'ils m'expliquent ce qu'il en est ...

l hopital a du certainement le mettre en coma thérapeutique, (enfin je pense, car le coma, le malade ne bouge pas) c est pour mieux le soigner...................

Ben son état est toujours pareil, en fait ça ne va pas quoi ...
J'ai peur que le téléphone sonne, à chaque coup de fil j'ai un coup de stress horrible :(

pourquoi avoir peur, va le voir nachoune, va prés de lui,
reprend toi, ou essaye..................................................j ai peur qu aprés tu sois encore plus triste

Je n'avais pas lu ce post Nachoune ! je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
On se sent tout bêtes et impuissants de ne pouvoir t'aider...
Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours prochains

Merci Tonia !! C'est gentil ... Quand j'irai mieux je te contacterai pour ma formation :-)

Perroquet, j'sais pas, aujourd'hui j'avais pas la force d'affronter l'état de mon papa, mais demain j'irais le voir ... Je sais qu'il faut, j'ai déjà plein plein de regrets alors faut que je les minimise ...

La tristesse, on peut pas y échapper. Je sais que je vais passer par toutes sortes de périodes avant d'accepter, même de réaliser ... que je suis en train de perdre mon papa.

Une pensée pour toi aujourdhui ma belle prend ton courage a deux main et va voir ton papounet aujourdhui.... si tu savaais comme je pense a toi! Je sais se que sait et chaque coup de fil est une angoisse insoutenable mais si tu ni va pas tu le regrettera! Repose toi, va a lopital parle lui i tentend jen suis sur et caresse le dit lui de ne pas avoir peur que vous etes tous la reuni que vous le soutenez! Je te souhaite beaucoup de courage di seulement je pouvais etre a tes cotés... je te donne tte ma force et pense tres fort a toi aujourdhui donne des nouvelles de lui gros bisous.nanouche

Alors hier je ne voulais encore une fois pas allée à l'hopital, parce que j'avais peur, boule au ventre etc et du coup me suis disputée avec ma mère ... Elle m'avait dit le jour d'avant "Aysun ton père entend tout, ill veut entendre ta voix que tu sois à ses côtés Aysun, il faut que tu viennes, il n'est pas tranquil"

Finalement j'suis allée à l'hosto, y'avait d'la famille là-bas déjà ... Ensuite la famille est partie, un autre bout de la famille est arrivée, puis sont partis et un autre bout de famille, vers 19h restait plus que ma maman, mon frère et moi et bien sur mon pti papa cheri ... Avec mon frère on parlait à mon papa, on lui disait que s'il se réveillait on lui achèterait sa voiture préférée une Audi A6, je lui parlait, parfois il agitait la main comme ça je lui disais de se calmer, je lui caressais la main, je lui parlais et j'lui faisais des bisous ... Avec mon frère on lui a demandé pardon pour tout ce qu'on aurait pu faire de méchant...

Il respirait, puis sa respiration s'est faite de plus en plus faible ....... Je regrdais à chaque fois si son poul battait, j'ai dit à ma maman que ses mains devenaient froides ... Elle m'a dit que c'était normal, que moi aussi j'ai les mains souvent froides ... Puis il n'a plus respiré ... J'ai dit à mon frère "il respire plus" mais tout calmement ... Mon frère a été appelé l'infirmière, ma mère a commencé à pleurer, a bouger mon père en l'appellant de son nom, l'infirmière nous a sorti ... Et après une minute elle est sortie de là, elle a dit "il est décédé, attendez de rentrer, il faut que le docteur constate l'heure du déces" ni une ni deux je suis rentrée, j'ai vu mon papa, il n'avait plus son machin pour respirer ... J'pleurais, je l'ai appellé pour qu'il se réveille, touché, embrassé... mon père est mort devant nos yeux, j'ai à chaque fois l'image, j'ai mal ..

Mon papa s'en est allée tout calmement, tout doucement, on dirait sans souffrance et je l'espère ...

Mon papa a attendu qu'on soit juste à QUATRE en famille, qu'on lui parle un peu, qu'on le touche qu'on l'embrasse pour s'en aller... Il ne voulait que nous à ses côtés pour sa mort.

C'est après que j'ai compris que quand ses mains étaient froides ma mère avaient compris qu'il partait ... elle l'a dit à mon frère mais pas à moi, pour pas m'inquiéter mais j'ai tenu le coup. Bien sur jai pleuré et je pleure et je vais encore pleuré mais ça aurait été egoiste de notre part de le vouloir encore à nos côtés alors qu'il souffrait de ce cancer des poumons, qu'il ne savait plus marcher, qu'il n'avait plus toute sa tête, qu'il avait de multiples métastases au cerveau et une compression et une brachialgie etc ...
Mtn il ne souffre plus. Enfin j'espère en tout cas.

Mon petit papa s'en est allée le 3 juillet 2011 quelques minutes avant 20h. Après 7 mois de diagnostic cancer et après 3 jours de coma ...
En retrant je me suis couchée dans son lit à sa place et j'lui parlais, j'aimerais qu'il m'entende, qu'il me répondre, qu'il montre qu'il soit à mes côtés, à nos côtés...

Je réalise pas encore bien, même pas du tout encore, je sais qu'une fois que je réaliserai c'est là que ça va commencer ...
Le chemin va etre difficile, mais pour mon papa, pour ma maman et pour mon frère je vais etre forte !

toutes mes condoleances nachoune, vous avez ete avec lui jusqu a la fin , il est parti en paix . je te t embrasse tres fort ma belle

toutes mes condoleances nachoune, vous avez ete avec lui jusqu a la fin , il est parti en paix . je te t embrasse tres fort ma belle

Ouii voilà jusqu'à la fin, sur ce coup j'aurais pas de regrets, on l'a accompagné et il est mort avec nous à ses côtés, en nous entendant, en sentant notre présence...

Il me manque déjà ... :(

On va aller en Turquie demain ou mercredi pour l'enterrement, il va être enterré près de son papa.

Mon ptit Papa cheri ... :coeur::coeur::coeur:

Merciii en totu cas d'avoir été là avec vos mots, tous !

Toutes mes condoléances ma belle, je te suis depuis le début mais n'osais pas poster.
Je t'envoie tout mon courage et toute ma force.
Bises

toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi et ta famille, le chemin de la reconstruction va etre trés difficile, mais continu ton petit chemin de vie, il est présent a coté de toi, donc si tu veux lui parler, tu peux le faire.................
je te fais des bisous

Toutes mes condoléance dans cette epreuve soutiens Ta famille restez souder l important c de ne pas l oublier de ne pas hesiter a en parler soit forte gros bisous

Retour