Je vends des extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maiss
  • Date de début Date de début
M

maiss

Guest
Bonjour à toutes,

Alors voilà je vends des extensions à clips couleur brune.
Je les ai achetées sur le site Extiff.
Il y a 2 bandes de 12cm de largeur et 8 bandes de 8cm de largeur. La longueur est de 40cm.

Ce sont des cheveux naturels, ils sont doux et franchement c'est agréable à porter car ça ne s'emmèle pas.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me poser des questions et si vous êtes intéréssée proposez moi un prix par mp.

Re : Je vends des extensions à clips

Il faut des longueur de combien de cm pour pouvoir mettre des extensions ???

Il faut des longueur de combien de cm pour pouvoir mettre des extensions ???

Euh alors la je ne peux pas te dire je suis pas coiffeuse... mais il faut quand même une certaine longuer à mon avis pour cacher les clips

oly'nails il faut compter 8,10 cm sur le dessus pour bien cacher la dernière bande au niveau de la nuque 5 cm sont suffisant voilà
biz

Ben oui et ils sont pas assez long sur le dessus, j'ai pas 8 cm :bebeouin::bebeouin::bebeouin:

As-tu vendu tes extentions ?

Bonjour à toutes,

Alors voilà je vends des extensions à clips couleur brune.
Je les ai achetées sur le site Extiff.
Il y a 2 bandes de 12cm de largeur et 8 bandes de 8cm de largeur. La longueur est de 40cm.

Ce sont des cheveux naturels, ils sont doux et franchement c'est agréable à porter car ça ne s'emmèle pas.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me poser des questions et si vous êtes intéréssée proposez moi un prix par mp.

diditango contact angelina10 elle en vends des platines ,au cas ou tu les reteintes ;)

coucou peux tu me dire ou je peux trouver des extensions (voir ma ouleu de cheveux sur ma photo) pas trop chère???

Retour