Je vends des extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maiss
  • Date de début Date de début
Re : Je vends des extensions à clips

coucuo melissa tu appèlle quoi pas top chers lol ,il faudrait dejà savoir si tu recherche sun kit nuque ou un kit tête entière sur le fofo il ya clipsextensions et moi qui en proposons,demande a clips extensions elle a peut etre ta couelur
bisous

bisous

se serai juste des clips pour ralonger mes cheveux donc pas besoin d'une tête complète... j'ai été voir mais je n'ai pas vu ma couleur et le prix quand même chère... je ne cherche pas la qualitée parce que c'est juste pour mettre à certaine occasion...

ah bah désolée mais moi déjà que j'ai pas des prix super élevé je vais pas le baisser encore mdrr!si je suis cher dis donc on es tous extra cher ptdr !
parcontre sache que trouver sa couleur exact c'est rare:pour ça que la plupart les teinte bref j'ai bien reçu ton mp sinon mdr !et Samiflo merci d'avoir pensé à moi^^

oui mais je m'y connais pas c'est pour sa... j'attends de voir et je prendrai a la moins chère! c'est peut-être toi j'en sais rien, je verrai sa dans quelques jours...

tu sais moi j'suis pas la pour dire j'suis moins cher ou j'suis ci j'suis ça...la fille qui se base au moins cher va souvent droit dans le mur ! c'est pas à ça quand se base à vrai dire sinon autant aller sur e-bay et pis tombé sur un connard qui les fera a 30 euros et te vendra de la merde ! désolée c'est un peu poussé mais c'est un peu vrai.Les extensions naturel c'est pas donné et y'a des raisons! c'est pas comme acheter un string..lol
Faut se baser à tout le reste ! les renseignements,les photos etccc et pas au prix...

si tu cherches du cheveux naturel pour rien du tout ! genre 20 ou 30 euros avec les frais etc fais une crois dessus!même du syntéhtik sérieux sa vaut +!
le cheveux naturel a un coût et tu trouvera jamais !
sauf sur e-bay...et encore..mais tu risk fortement de regrété ton choix!y'a Angelina qui en vend et franchement c'est honn^te ce qu'elle propose ! super honnête quoi et tu trouveras pas moins cher !surtout si c'est juste pour te rallonger un peu les tifs!j'comprend t'as pas envie de mettre trop,mais des extensions c'est pas donné à la base!

oui c'est se que j'ai remarquer... mais je ne cherche pas des cheveux naturel! c'st pour mettre a qque occasion, exemple bal de promo etc alors je vais pas mettre 50€ pr des cheveux! faut pas exagerer... ou on va... celle qui veulent les porter pendant des mois la je suis tt a fais d'accord!

ou on va... faut pas exagéré!:4-astonished:......je pense que tu ne doit vraiment pas connaitre le prix d'extension!même synthétik de bonne qualité...

Retour