je vends mes extensions a clip

francoise

Confirmée
bonjour a toutes,pour celles que sa interesse je vends mes extensions a clip car je fait une allergie au clip:11-crying::11-crying::11-crying:

je suis dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elles sont en vente sur e bay je met la photo ici si ca vous interresse je vous en dirait plus
merci les filles
extention a clip en vente sur eBay fr fin le 12-Nov-07 18 29 21 Paris

Pièces jointes

• IMG_6545.jpg
    IMG_6545.jpg
    81.2 KB · Affichages: 144
Re : je vends mes extensions a clip

bah alors les filles personnes d'interessée? vous pouvez les colorers elles sont en cheveux naturel indien ,francoise me les as commandées et du coup elle fait une allergie aux clips ,la pôvre juste le temps de les porter une fois et oups aux oubliettes ,c trop trop dommage, faites vous pisir sans vous ruiner ,allez ma belle tu vas bien trouver une aquereuse ,en + juste avant les fêtes c le moment ou jamais là!!

merci ma belle,elle sont en vente sur e bay la vente finit ce soir et ya des encheres dessus
bizzzz

Une allergie aux clips, ça doit etre tres rare car je n'ai jamais eu de plainte par rapport à ça. D'où ça peut venir?

Oui les clips tiennent bien, j'ai les cheveux fins mais les clips s'accrochent très bien.

salma ,pour info francoise est très fragile du cuir chevelue puisqu'elle fait aussi des allergies aux shampoing ,enfin a certain ,voilà ,moi non plus je n'avais jamais rien entendu de la sorte,dautant plus bizzards que les clips sont peints donc pas en contact direct avec le metal ,bizzards bizzards.....

ah d'accord, c'est bon à savoir. Merci Samiflo.

Retour