V vaness67 Nouveau Membre 9 Avril 2007 #1 ... ca n'a rien à voir avec les ongles mais je vends la console de jeux nintendo DS Lite avec 5 jeux, si ca interesse quelqu'un envoyer moi un MP.
... ca n'a rien à voir avec les ongles mais je vends la console de jeux nintendo DS Lite avec 5 jeux, si ca interesse quelqu'un envoyer moi un MP.
P pougnia Guest 9 Avril 2007 #2 Re : je vends... NON merci mais tu pourrais mettre le prix et la photo! biz
Vicky Pédicure Médicale 9 Avril 2007 #3 Re : je vends... c'est quoi les jeux ? et tu les vendrai séparément ?
clecle60 completement allumée! 9 Avril 2007 #4 Re : je vends... oui une photo et le prix s'il te plait...
I Iria Guest 9 Avril 2007 #5 Re : je vends... oui le prix stp et si tu as une photo ca serai super, merci
V vaness67 Nouveau Membre 9 Avril 2007 #6 Re : je vends... je vends le tout 200€ avec un chargeur pour l'allume cigarre, un chargeur pour le secteur et des ecouteurs.
Re : je vends... je vends le tout 200€ avec un chargeur pour l'allume cigarre, un chargeur pour le secteur et des ecouteurs.
J Jin Guest 12 Aout 2007 #10 Re : je vends... A mon avis tu nauras pas beaucoup d'acheteurs à ce prix là ^^ Pour ma part, je suis déjà équipée! Bon courage pour ta vente!
Re : je vends... A mon avis tu nauras pas beaucoup d'acheteurs à ce prix là ^^ Pour ma part, je suis déjà équipée! Bon courage pour ta vente!