je veu des meches violet

Re : je veu des meches violet

coucou,tes mèches ne sont pas uniformes donc ne t'attends pas à avoir un violet nikel.peut-être pas assez blondes non plus,tu risque d'avoir du foncé et plus clair.

Perso j'utilise blush chroma d'eugene perma,je mélange du bleu et rose.Il doit surement exister un violet dans une autre marque mais là il faut voir avec un grossiste.

Les filles,j'suis coiffeuse et des nanas enceintes j'en vois,j'en ai qui font des meches,couleurs etc...jamais eu de soucis.Ma moman est également coiffeuse,elle nous a porté mon frère et moi sans arrêter de bosser et nous sommes bien cuit tout les 2,aucun problème de santé ou autre...

ho merci beaucoup de me rassurer sur la grossesse :) bon ba du coup je vais tenter de voir pour me décolerer toute la chevelure lol et faire un violet de partout hihihihih mais puisje acheté un décapant en supermarché ?

ho merci beaucoup de me rassurer sur la grossesse :) bon ba du coup je vais tenter de voir pour me décolerer toute la chevelure lol et faire un violet de partout hihihihih mais puisje acheté un décapant en supermarché ?

OULA OULA OULALALALALAAAAA !!! qu'entends-je?? !!!!!

pour commencer déco et décapage ça n'a rien à voir...avec un déco on éclairci,tu enlèves les pigments du cheveux naturels (à la base hein)^^.Le décapage c'est pour retirer une couleur d'oxydation sur la cheveulure.

SURTOUT NE TENTE PAS TOUTE SEULE !!!! Tu dis que le coiffeur est cher mais alors là tu cours à la cata assurée.J'ai eu des nanas qui ont fait des expériences tte seule,résulat=heuuu une cheveulure couleur crinière de lion on va dire,du blond,du marron,du orange,du noir...bref pas beau du tout !!! Généralement tu finis chez le coiffeur pour essayer de rattraper le coup et là c'est pas donné...ou alors tu fais chez toi une couleur foncé qui sera vilaine au final.

Je ne suis pas pour les couleurs au truc de ce genre en grande surface car ça charbonne facilement pis vive la galère à nous coiffeur de faire quelque chose de correct derrière.
Ex ce matin,une jeune fille avec des cheveux bien charbonnés aux couleurs de grandes surfaces me demande des mèches blondes...je dis oki mais la préviens bien que la couleur ne sera pas uniforme sur toute la longueur des mèches...

oula ok lol bon ba je vais surement.... rien faire lol ça fait 5 ans ke j'attend ça peut bien encore attendre un peu mdr :D merci pour ta réponse heureusement ke tu m'as dit sinon je faisais une cata lol

tu peux toujours essayer le violet (que tu achetera chez un grossiste) sur une mèche pour commencer...

oui mais je ne connais aucun grossiste ici, et un grossiste vend au détail aussi ? enfin juste pour moi koi loool

Ben personnellement j'utiliserai du Crazy Color

J'en ai en violet en ce moment j'adore, mais faut refaire toutes les semaines, ça c'est chiant (je me lave les cheveux tous les jours)

Retour