Je veux avoir votre avis les filles !!!!!!!!!!

Re : Je veux avoir votre avis les filles !!!!!!!!!!

c'est vrai que les pauvres cuticules ont morflés. Vu la photo de la pose complète, je pense qu'elle a eu une formation........Mais....Elle n'est peut être pas douée...Tu sais c'est pareil pour tous les corps de métiers.... Bonnes fêtes

c domage parce que sur la photo de la pose complette on ne voit pas l'effet que sa fait quand on regarde la french on voit très bien sur deux doitg qu'il manque du gel blanc vu kon voit l'ongle naturel a certain endroit !! mais bon c vrai ke j'ai compris d'après les reponses des filles que c pas parce qu'on fait une formation qu'on excelle forcément dans son métier loooooooooool !!!!

en fait elle leur a juste ait un gainage? mais sans bombé j ai l impression

oui oui elle fait ke sa car le reste (rallongement, bombé...ect) elle n'aime pas elle di ke sa fait pa naturel donc elle fait pas !!!!

Cest surtout u'elle ne sait pas faire apparement quand tu vois la forme de sa french ooooooohhhhh super élève je pense pas qu'elle est été première de sa formation lol
non je pense que rapidement tu vas pouvoir t'occuper des ongles de ta famille.
pour la cuticule collée en formation elle aurait du entendre parler de l'émolient cuticule??qui ramollit les cuticules afin de mieux repousser les peaux et de ne pas sensibiliser le contour des ongles de la cliente. lol ta belle soeur n'y a pas eu droit...
à l'ancienne faut souffrir pour etre belle .
NON je plaisante mais cela n'est pas marrant , au moins tu es tranquille une concurrente en moins dans ton village tu as le temps de faire ta formation elle ne va pas se faire une clientele pendant ce temps.
bises sandy

sur les photos les ongles sont pas limes droit cest le BA BA de toute manucure deja !
pour les cuticules je pense quelle a coupe en fait pas juste repousse, sinon il existe si cela arrive des produits anti saignements (en poudre ou pansements)

pas net, la formation n'est pas gage de qualité! comme les filles l'ont dit, elle doit pas être doué, et ne sait pas faire, un gainage à 50€, c'est pas donné en plus!
Moi je n'ai pas fait de formation mais si on cherche un minimum et qu'on se remet en question, on y arrive!

Retour