Je Veux Ca !!!!!

Oki merci miss c'est mon homme qui aimait moi je trouvais ça jaune c'est le doré lol!

yasmine207 a dit:
Alors Maya tu as encore changé de couleur ou pas encore ? on veut voir ! si je peux me permettre j'adore ta couleur foncée dans ta photo en 1ere ou 2ème page ou tu pose avec ta copine, pour moi c'est le foncé qui te va le mieux, surtout avec ton teint et tes sourcils.

Fanya trop beau tes cheveux et la couleur que tu as sur la photo dans les 1ère page le caramel cendré la c'est trop trop beau

Merci ma jolie !!!

oulalalal elle vient demain du coup j ai dit chocolat meche blonde et voilou
je dois rester dans les blonds car j ai sosso du fofo qui viens me faire une pose à froid des meches blondes ;) bon quitte apres a reprendre mais bon deja je ressemblerai a quelque chose lolll

tu etais super brune c est ça
pourquoi pas alors comme la premiere photo c est joli c est quoi qui ne teplait pas ou alors fait toi juste pleins de meches blonde tu vois vanille

attend par chez toi tu n aurai pas un magasin ou ils font des perruques et tu en essayes pleins lolll jusqu a que tu te plaises

si mais elle veut pas que j'essaye mdr je sais pas pourquoi elle me dit "nan tu as des cheveux pourquoi tu met la perruque" avec son accent africain elle me fait rire lol

Retour