Je Veux Ca !!!!!

missmaya a dit:
Un truc du supermarché ^^

Mon jean louis nikel tu va voir prochaine fois que tu viens j'aurais pas la meme tronche mdr

Fashion j'ai fait une mèche en 8.1 et c'est nikel meme trop foncé !

Ah bah impeccable alors ! Tu m enverras le résultat de ta mèche test ? Cest le reflet cendre qui a fait que ça faisait foncé ^^

c'est pas le mem effet que ca donne sur tete entiere fait gaffe le mieu un 7 .car un 8 n'est pas adapté a ton fonc et ne va pa recouvrir ca

tu nous fais languir lool

Parce que je le vaux bien ma blonde mdr ^^

Ah bah impeccable alors ! Tu m enverras le résultat de ta mèche test ? Cest le reflet cendre qui a fait que ça faisait foncé ^^
Je te met la photo dessous là :) comment je peux faire pour eviter que ca me fonce comme ca ? j'en ai pas chié pour refoncer hein mdr

c'est pas le mem effet que ca donne sur tete entiere fait gaffe le mieu un 7 .car un 8 n'est pas adapté a ton fonc et ne va pa recouvrir ca

Non non pas de 8 c'est mort je prefere rester comme ca que de refoncer mdr

Oui d'ailleurs il faut que l'on se fasse une jounée ongles :)

Et apparament cheveux aussi car je suis rousse et toi blonde

Oui faut que viennes !!! rho pour l'instant on est rousse toute les deux mdr !

Voilà la mèche test

Pièces jointes

• image-2591383880.png
    image-2591383880.png
    139.9 KB · Affichages: 122
Mouahhahaha deja que ta mère a cru que j’étais arabe xD

"mais si Sarah c'est arabe"
"oui mais je suis espagnole"
"ben tu ressemble a une arabe"

:)

image-3342001976.png

image-4091988901.png

Ça se rapproche plus de quoi ?
Vu que c est d un centre commercial j espère que tu vas pas avoir de mauvaise surprise. La c est des couleurs koleston...

missmaya a dit:
ca se raproche du 2eme ... je te prendrai une photo demain en plein jour avec mon apn plutot que mon portable !

Ok... Bon c est que celle de supermarché doit être plus foncé... Ça a prit un ton au dessus...
À la lumière du jour ça sera plus simple oui ! ^^
Mais ne t inquietes pas même si ça parait foncé ça reste un bond clair, un blond en tt cas :) c est juste le reflet qui trompe

Ok... Bon c est que celle de supermarché doit être plus foncé... Ça a prit un ton au dessus...
À la lumière du jour ça sera plus simple oui ! ^^
Mais ne t inquietes pas même si ça parait foncé ça reste un bond clair, un blond en tt cas :) c est juste le reflet qui trompe

Voui je sais mais je ferais des mèches ensuite au pire ! lol

Ah bah super tu tes bien débrouillé je trouve!

Merci :)

Retour