Je veux ces cheveuuux !! ^^

bouilledamour11

Membre récent
Coucou !!

J'ai posé mes questions sur un post similaire pour éviter d en ouvrir un mais comme je n ai pas de réponses j en ouvre un :)

Voilà je veux la couleur de notre miss 2012 ! En ce moment j'ai une couleur qui date d un mois c étais "noir/rouge" de schwarzkopf.

La question est dois je passer par une deco ? Est ce que je devrais faire une déco pour les racines pour entretenir la couleur ou la couleur directement ?

Sur l autre post les filles penchaient pour un 6.46 ?

Voilà je crois que toutes mes questions sont posées..

J espère après vos conseils de pro ;)

image-4224643672.jpg

image-2604608531.jpg

Je ne sais pas ou en sont tes cheveux actuellement donc je ne te répond pas pour le passage à la deco en revanche pour l entretien de tes racines, c est non, tu auras juste à appliquer la couleur :)

En ce moment j'ai une couleur "noir/rouge" de chez schwarzkopf de grande surface comme je l ai dit dans le post :) le noir est bien présent et avec les lavages on voit bien les reflets maintenant.

Donc pour l entretien pas de deco aux racines. C'est noté !
Et vu que mes cheveux sont très foncés je suis obligée de faire une deco pour la couleur ?

Sûrement oui... Sinon tu seras pas assez clair.. À la déco tu vas ressortir orange carotte mais vu que tu fais du rouge y a pas de soucis !!!

Je up un peu juste pour ne pas ouvrir d autre post inutilement !

J'ai été au grossiste (que je n aime habituellement pas car ils envoient chier leurs clients !) j'ai donc 2 boîtes de 6.62 et de l oxydant crème 20 vol

Après quoi pour la poudre on m à envoyer chier en me disant qu ils ne pouvaient la vendre qu aux pros que je devais leur faire une décharge et attestation sur l honneur si un pro me le faisait etc... Or j'ai toujours fais des deco avec produits pro on m à jamais dit ça !

Donc j'ai les boîtes et l oxydant crème, la poudre a aller trouver ailleurs et aucunes instructions rien !!!

Donc je suis complètement perdue la je ne sais plus comment procéder au niveau des produits ? Si la creme oxydante va avec la couleur ou la poudre ? Quelles doses d oxydant creme pour 2 boîtes ?

Bon j'ai repris mes esprits lol. Donc la crème oxydante avec la poudre ET avec la colo.

Pour la colo je dois faire combien d oxydant 20 vol pour 2 boîtes ?

Normalement tu as un mode d'emploi dans les boîtes . Si tu n'as rien tu peux prendre le même volum (si ton tube fait 65 ml tu prends 65 ml d'oxydant)

Pour la poudre tu fais à l œil il faut que la texture de la deco soit onctueuse.

Et comme on l a dit plus haut autant de couleur que d oxydant sauf si précise 1+1,5, la tu mets 1,5 d oxydant..

C'est fait ! Pas le résultat de mes rêves mais j aime quand même :) tout dépend de l éclairage en fait dehors ça fait pas assez rouge voire même pas du tout mais en intérieur c'est parfait !

Photo intérieur :

image-3407129858.jpg

Photo extérieur :

image-3148760905.png

Oui je sais je fais des têtes bizarre lol !

Pour faire ressortir le rouge, un masque d argile rouge ça le ferait ?

Ah j'arrive sur ce post trop tard! Une amie coiffeuse m'a fait un color touch de chez Wella rouge avec des reflets violine et c'est la même couleur que la miss. C'est un rouge très brillant virant un peu au rose (très très légèrement). Du coup j'ai pris le 44/65 de chez wella (koleston) le châtain violine acajou intense pour en faire une couleur permanente (en espérant que ce soit l'équivalent du color touch que j'avais fait!!) c'est super joli!
Apres le rendu dépend aussi de la couleur que tu as en dessous moi je suis châtain et ça à pris, les coloration Wella sont tellement intenses par rapport à celles du supermarché!!

Retour