Je veux ces cheveuuux !! ^^

Merci les filles !

Je vais tanter les soins pigmentés et dans 2 semaines je retenterai une couleur j hésite deja entre refaire le 6.62 et tanter le color touch dont tu parle Lara.

Par contre j'ai oublié de préciser que le color touch dont je parle (violine acajou) c'est plus des reflets qu'une couleur totale. Quand il y a de la lumière la couleur est très intense sinon on dirait que j'ai les cheveux brun mais ça ressemble beaucoup à la couleur de la miss!

Parce qu'on voit qu'elle a des cheveux acajou certes mais sur un fond brun (sur les photos que tu as mises). C'est un bon compromis entre le rouge et le brun je trouve!

Oui je vois, bin la moi ça fait un châtain suivant la lumière (sauf les racines qui ont bien pris !) et sinon ça fait bien le 6.62 donc je pense déjà tanter les soins pigmentés puis dans 2 semaines refaire la couleur voir si ça prend bien et sinon faire le color touch dont tu me parle pour accentuer les reflets :)

Oui je vois, bin la moi ça fait un châtain suivant la lumière (sauf les racines qui ont bien pris !) et sinon ça fait bien le 6.62 donc je pense déjà tanter les soins pigmentés puis dans 2 semaines refaire la couleur voir si ça prend bien et sinon faire le color touch dont tu me parle pour accentuer les reflets :)

Attention quand tu feras ta couleur, laisses poser 10 min sur l"ensemble des cheveux, ajoute de l'eau, émulsionne bien et rinces.
Comme ta couleur est recente, si tu laisses plus lontemps ça risque de charbonner !(les longueurs risquent de devenir noires par exces de pigments)
En laissant juste 10 min tu prends juste les reflets, donc juste ce qu'il te faut !

Fais attention.... si ça charbonne c'est foutu.... En 10 min tu auras les reflets, il ne te manque rien au niveau du ton puisque c'est un 6, et puis au bout de 10 min tu rajoutes un peu d'eau et tu malaxes bien pendant quelques minutes (environ 3 min), comme ça tu auras une couleur bien brillante !
Pour entretenir un rouge, il ne faut pas hésiter à faire despatines : tu prends une couleur sans ammoniaque avec de l'oxydant 10 vol et tu laisses poser 10 min maximum ! Un beau rouge demande de l'entretien car le reflet perd vite en intensité. Donc toutes les 3 semaines tu fais une patine et tu entretiens entre temps avec un soin pigmenté une fois par semaine.

Retour