Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh déjà le forum es pas réserver au pro donc si en tant que cliente on veut répondre ou est le souci ?
De plus perso je suis généralement adepte du coiffeur et j'ai fait ma colo moi Meme et j'en suis pas morte au contraire j'aime bcp ma colo et j'ai économiser bcp donc tu es pro mais pas la peine de te montrer aussi agressive ^^
Euh déjà le forum es pas réserver au pro donc si en tant que cliente on veut répondre ou est le souci ?
De plus perso je suis généralement adepte du coiffeur et j'ai fait ma colo moi Meme et j'en suis pas morte au contraire j'aime bcp ma colo et j'ai économiser bcp donc tu es pro mais pas la peine de te montrer aussi agressive ^^
chui dacor ke tou lmond sexprime (em mém jai jamai di le contraire jtrouv sa logik) jdiser juste ke lavi de "pro" pouvai étre un peu plu utile ke dotre. Et oui une simple coloration grande surface san reflet peu étre bien jen conai plin ki en fon mai d ki ya d méche ou koi sa devien compliker surtou a fair toute seul. C clair ke le coiffeur sa peu revenir cher pour certaine persone mai bon d foi vo ptét mieu rien fair pluto ke de risker de se retrouver avec une couleur chelou. Apré c mon avi sa nengage ke moi apré tou c vo cheveu
moi ma couleur me coûte exactement 13 euros que je trouve chez Gouiran donc on peut aussi avoir de belles couleurs professionnelles pour pas cher chez les grossistes
Merci pour vos conseils les avis.
Je suis preneuse des conseils de pro ou de non pro pas de dispute.
Mais bon je vais surement faire ma couleur de base et faire des méches j'ai le coiffeur y'en aura pour pas cher lol