je veux cette couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abrico
  • Date de début Date de début

abrico

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'adore cette couleur, c'est du roux? ou sa porte un autre nom?
existe il une coloration pro sans ammoniaque, pour ce resultates

Pièces jointes

• 8.jpg
    8.jpg
    47.4 KB · Affichages: 200
  • couleurhy4.jpg
    couleurhy4.jpg
    17.8 KB · Affichages: 192
  • shym-grand-journal-27-juin-2012-canal.jpg
    shym-grand-journal-27-juin-2012-canal.jpg
    24.6 KB · Affichages: 405
il existe des châtains ou des blonds avec des nuances plus ou moins voyantes en cuivré qui peuvent donner cet effet. Après tout va dépendre des cheveux. Le mieux c'est de montrer la photo à un professionnel et en voyant vos cheveux, ils pourront vous renseigner. C'est vrai qu'elle est très belle cette couleur!

ahh merci
mais j'aurai souhaiter fair ma couleur moi meme

Il y a peut être un grossiste vers chez vous qui pourrait vous renseigner. Particuliers et professionnels peuvent s'y fournir en général et y être renseignés. Moi, je suis à Montélimar mais il faudrait que je vois vos cheveux pour vous aider. Vous pouvez mettre une photo?

Bonjour,

Je pense d'après les photos que ce sont plus des balayage cuivré sur un brun, mais si tu veux toujours faire ta couleur toi même, il y le 6.4 ou le 7.4 qui pourrait correspondre. Ce sont des blonds châtains cuivré. Par contre le résultat final dépend de ta couleur actuelle.

Pour la coloration, il y a 10 minutes express avec une teneur faible en ammoniaque, je l'utilise pour ma couleur chocolat. Je te passe le lien du site si ça t'intéresse, http://www.maquillageconseils.com/c...ress-10-minutes-tons-cuivres-fonces-1582.html

J'espère t'avoir aidé

Je suis d'accord avec chloé69009, je connais 10 minutes express et c'est une bonne marque. bonne tenue.

vous etes au toooop, merci

alors je suis brune, j'ai les cheveux afro defriser, ya deux an de sa j'ai fait un reflé marron (mes cheveux n'ont en pas souffert) qui ne ce voyer pas du tout et qui a evoluer en s'eclairsssent c'est tres jolie et maintenant j'ai comme un ombre hair

Ben si ta dernière couleur date de deux ans et que tes cheveux non pas souffert, je pense que tu peux tenter une nouvelle couleur maintenant. Par contre si tes pointes sont plus clair que tes racines bien gérer au niveau de l'application pour un résultat uniforme.
Juste au niveau des cheveux afro défrisés, je sais pas si l'ammoniaque a des effets particuliers ou pas.

Ben si ta dernière couleur date de deux ans et que tes cheveux non pas souffert, je pense que tu peux tenter une nouvelle couleur maintenant. Par contre si tes pointes sont plus clair que tes racines bien gérer au niveau de l'application pour un résultat uniforme.
Juste au niveau des cheveux afro défrisés, je sais pas si l'ammoniaque a des effets particuliers ou pas.

ammoniaque et oxydant c la meme chose non?
shop coiffure m'avait expliquer qu'il y en as toujour dans une couleur, meme pour les reflet
qu'il en faut un minimum,

oui oui les deux sont pareil, il y a toujours un peu d'ammoniaque dans les coloration mais choisi si possible une coloration ou il y en a un minimum, ça abime moins les cheveux

Retour