je veux changer de coupe aider moi!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila ayant accoucher il y a deux mois mes cheveux on vachement trinquer pourriez vous me conseiller sur une coupe de cheveux (avec couleur ou meches aussi )
j ai l impression de ressemblez a .......................... RIEN !
merci d avance

Pièces jointes

• moi 1.jpg
    moi 1.jpg
    31.5 KB · Affichages: 177
  • coiffure2.jpg
    coiffure2.jpg
    47.6 KB · Affichages: 156
Re : je veux changer de coupe aider moi!!!!

beaucoup vienne voir ma tete mais peu de reponse mdr!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dirais un beau dégradé avec une frange sur le coté et des mèches miel ou marron

peu tu mettre une photo de se genre de coupe avec mesches merci beaucoup

je voudrais couper un peu car ils sont abimés au bout
mais pas trop court

plus personnes n a d idees?????????????????

Carré plongeant pour dégager ton visage et une couleur ou des méches un petit peu plus foncé pour donner du peps à ton visage!!!
Du style de louna dans plus belle la vie!!!!

sa c'est jolie :

Pièces jointes

• default.jpeg
    default.jpeg
    2.5 KB · Affichages: 423

oui c est sympa
j aimerais avce une frange j ai jamais fait

un truc dans le genre:

Pièces jointes

• tattoo--nicole-richie-400a061107.jpg
    tattoo--nicole-richie-400a061107.jpg
    29.7 KB · Affichages: 104
  • 14866.jpg
    14866.jpg
    31.3 KB · Affichages: 115

oui celle de nicole richie et tres jolie
un poil plus long?

voila ayant accoucher il y a deux mois mes cheveux on vachement trinquer pourriez vous me conseiller sur une coupe de cheveux (avec couleur ou meches aussi )
j ai l impression de ressemblez a .......................... RIEN !
merci d avance

Un balayage plus clair, pas foncé en tout cas.

J'allais te conseiller ça Lien externe : {www.blogcoiffure.net/assets/img/jennifer-aniston-cheveux-longs-blond-caramel.jpg} mais tu as déjà un dégradé (je me trompe ?) ... vu la masse que tu as, à ta place je les laisserai pousser (très longs) je trouve ça super joli donc pour l'instant je ne toucherai pas (sauf un dégradé sur les mèches de devant uniquement). Tu ne les a pas coiffés là j'imagine, si tu passes les plaques à basse température (vers 150) ça les lissera et fera plus joli ... et pour la frange, j'en ferait une longue que je rabattrai sur le côté ou avec une raie au milieu juste pour donner du volume devant. Vu la forme de tes cheveux au niveau du front, tu dois les plaquer en arrière avec une serviette le temps qu'ils sèchent un peu, tu devrais au contraire donner un peu de volume avec une brosse ronde en les séchant vers l'avant, ça va mieux encadrer le front.

Bref, moi j'y toucherai pas et pour les pointes tu peux faire un lissage brésilien, ça ne les répare pas mais donne l'impression qu'elles sont saines (du coup tu peux garder la longueur) et ça enlévera un peu de volume, on a l'impression qu'ils gonflent un peu sur tes photos.

Un balayage plus clair, pas foncé en tout cas.

J'allais te conseiller ça Lien externe : {www.blogcoiffure.net/assets/img/jennifer-aniston-cheveux-longs-blond-caramel.jpg} mais tu as déjà un dégradé (je me trompe ?) ... vu la masse que tu as, à ta place je les laisserai pousser (très longs) je trouve ça super joli donc pour l'instant je ne toucherai pas (sauf un dégradé sur les mèches de devant uniquement). Tu ne les a pas coiffés là j'imagine, si tu passes les plaques à basse température (vers 150) ça les lissera et fera plus joli ... et pour la frange, j'en ferait une longue que je rabattrai sur le côté ou avec une raie au milieu juste pour donner du volume devant. Vu la forme de tes cheveux au niveau du front, tu dois les plaquer en arrière avec une serviette le temps qu'ils sèchent un peu, tu devrais au contraire donner un peu de volume avec une brosse ronde en les séchant vers l'avant, ça va mieux encadrer le front.

Bref, moi j'y toucherai pas et pour les pointes tu peux faire un lissage brésilien, ça ne les répare pas mais donne l'impression qu'elles sont saines (du coup tu peux garder la longueur) et ça enlévera un peu de volume, on a l'impression qu'ils gonflent un peu sur tes photos.
je comptais faire un balayage blonc tresc clair sa irais
en tout cas merci ton expliquation est top

Vraiment plus court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon avis.................

j'aime bien la coupe que t'as montrée Kazumi, , plus court et structuré t'irait bien!

Tu a le visage très long. Il te faut une coupe qui adoucisse tes traits .
Une frange serait donc idéale avec un carré ou un dégradé plus long si tu souhaites ne pas trop couper.

Tu a le visage très long. Il te faut une coupe qui adoucisse tes traits .
Une frange serait donc idéale avec un carré ou un dégradé plus long si tu souhaites ne pas trop couper.
aurais tu une photo ????? car c est vrai que j ai jamais eu la frange et j aimerais bien
pour les meches je vais prendre plus clair

Retour