Un balayage plus clair, pas foncé en tout cas.
J'allais te conseiller ça
Lien externe : {www.blogcoiffure.net/assets/img/jennifer-aniston-cheveux-longs-blond-caramel.jpg} mais tu as déjà un dégradé (je me trompe ?) ... vu la masse que tu as, à ta place je les laisserai pousser (très longs) je trouve ça super joli donc pour l'instant je ne toucherai pas (sauf un dégradé sur les mèches de devant uniquement). Tu ne les a pas coiffés là j'imagine, si tu passes les plaques à basse température (vers 150) ça les lissera et fera plus joli ... et pour la frange, j'en ferait une
longue que je rabattrai sur le côté ou avec une raie au milieu juste pour donner du volume devant. Vu la forme de tes cheveux au niveau du front, tu dois les plaquer en arrière avec une serviette le temps qu'ils sèchent un peu, tu devrais au contraire donner un peu de volume avec une brosse ronde en les séchant vers l'avant, ça va mieux encadrer le front.
Bref, moi j'y toucherai pas et pour les pointes tu peux faire un lissage brésilien, ça ne les répare pas mais donne l'impression qu'elles sont saines (du coup tu peux garder la longueur) et ça enlévera un peu de volume, on a l'impression qu'ils gonflent un peu sur tes photos.