Je Veux Changer De Coupe!!! Vos Avis Svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'ai actuellement un carré qui a bien poussé et ça me gonfle. C'est un peu du n'importe quoi.
J'aimerai bien me faire un carré plongeant mais long!!
J'aime pas du tout quand ça fait boule à l'arrière ou trop court.
Je vous mets une photo de 2 photos que j'ai trouvé que j'aime bien + ma tête actuelle:mask:
Dites-moi ce que vous en pensez???
J'ai des cheveux fins mais j'en ai beaucoup.
Je voudrais que se soit assez effilé sur les pointes.

Si vous avez d'autres photos à me montrer, je suis preneuse!!!!!:dsmile:

Pièces jointes

• carre%20plongeant.jpg
    carre%20plongeant.jpg
    21.3 KB · Affichages: 146
  • dscf1511ul1.jpg
    dscf1511ul1.jpg
    26 KB · Affichages: 150
  • IMG_0068.JPG
    IMG_0068.JPG
    8.3 KB · Affichages: 133
Re : Je Veux Changer De Coupe!!! Vos Avis Svp

le petit soucis c'est que tu n'a pas assé de longueur devant pour faire un carré plongeant long devant !!!! mais tu peux faire poser quelques extensions pour tricher un peu !!

si si!! en fait sur la photo ils sont pas lissés mais pour la longueur de la brune c'est largement possible. La blonde, c'est vrai que c'est un chouilla trop long mais c'est faisable je pense non?

la coiffeuse n'a qu'a dégrader devant et faire le carré plogeant, sa ferra un effet éffiler

la 1ere photo est très jolie! je te verrai bien avec celle ci! et sur le front une meche effilé !

ayé c'est fait. je ne suis pas trop satisfaite du résultat, c'est trop court pour moi et j'ai du rajouter des extensions sur le côté car ça faisait trop fin. je vous post les photos dès que je peux.

ayé c'est fait. je ne suis pas trop satisfaite du résultat, c'est trop court pour moi et j'ai du rajouter des extensions sur le côté car ça faisait trop fin. je vous post les photos dès que je peux.

ok, mais je pense que c'est parce que c'est les 1ers mois, dans 1ou2 mois ils repousseront un peut, se sera plus jolie

J'ai actuellement un carré qui a bien poussé et ça me gonfle. C'est un peu du n'importe quoi.
J'aimerai bien me faire un carré plongeant mais long!!
J'aime pas du tout quand ça fait boule à l'arrière ou trop court.
Je vous mets une photo de 2 photos que j'ai trouvé que j'aime bien + ma tête actuelle:mask:
Dites-moi ce que vous en pensez???
J'ai des cheveux fins mais j'en ai beaucoup.
Je voudrais que se soit assez effilé sur les pointes.

Si vous avez d'autres photos à me montrer, je suis preneuse!!!!!:dsmile:

le premier j'adore j'avais pris cette photo aussi pour montrer en exemple a ma coiffeuse

ok, mais je pense que c'est parce que c'est les 1ers mois, dans 1ou2 mois ils repousseront un peut, se sera plus jolie

oui je pense aussi mais c'est les fines mèches sur le côté qui me dérangent. C'est peut être une question d'habitude. En tous cas, je vous mettrai les photos aujourd'hui.

comme promis, voilà les photos du résultat.
(regardez pas ma vieille tête:sad3:)

Pièces jointes

• IMG_0101.JPG
    IMG_0101.JPG
    48.5 KB · Affichages: 101
  • IMG_0111.JPG
    IMG_0111.JPG
    49.8 KB · Affichages: 137
  • IMG_0114.JPG
    IMG_0114.JPG
    40.6 KB · Affichages: 113
  • IMG_0112.JPG
    IMG_0112.JPG
    40.3 KB · Affichages: 110

ha ben ca va!!!lol
je trouve que sa te vas tres bien miss
biss

merci. Je pense qu'il va me falloir un temps d'adaptation, je n'ai jamais eu les tiff aussi courts...lol

oui peut etre un peu plus court devant pour que sa délimite et que sa ne rebique pas mais sinon sa te vas super bien et tu est très jolie!

Tu es très charmante comme ca, j'adore je me demande si je ne vais pas faire la meme coupe !!!

Retour