je veux changer de tête :S

skarlete67

Toute nouvelle
bonjour les filles
jvais bientot avoir 18ans et je vais être franche je n'ai jamais étais chez un coiffeur de ma vie... je sais c'est choquant...
c mon père qui ma toujours coupé les pointe... j'ai les cheveux jusqu'a casiment début des fesses et sa commence a me soulé je veux changer de tete et je sais pas quoi faire comme coupe mais je ne veux pas quelque chose de court... aidez moi !!!! ^^
bisous

Re : je veux changer de tête :S

IMG000029.jpg

t'as un super visage, qui serait mis en évidence par une coupe qui encadre bien le visage, genre caré longueur menton. mais c'est peut être trop de changement pour la 1e fois. peut être un dégradé qui commence au menton, et tu soupes jusqu'au dessus de la fermeture soutif?

j'ai pas compris " et tu soupes jusqu'au dessus de la fermeture soutif" ????
sa veux dire quoi???

Et moi qui payerais cher pour avoir des cheveux comme ça !!

Si j'etait toi ... ce n'est qu'un avis , je donnerai juste une forme a ta coupe : Un beau degradé ! ... quelquechose defille peut etre même rajouter ne frange , et pour koi pas des meches ou une couleur Mais franchement je toucherai pas a la longueur lol !

Tres joli visage et cheveux je donnerai tout aussi pour avoir d aussi long que toi ! Je pense qu il ne faudrait pas que tu coupe tres court mais un simple petit dégradé pour donner un peu de volume...

pardon je voulais dire de couper jusqu'en dessous des omoplates.
mais plus court t'irait aussi, mais faudrait oser, car c'est un grand changement.

moi aussi je dirai de commencer par effiler pour ne pas être choquer car passer du long au court c'est pas facile...

je serais toi je garderais ma longueur ferais un degradé et couperais ma meche sur le coté et ferai 2/3meche blonde vu ke sava avc le roux voila tOu ^^

moi je verrai un joli carré lisse plongeant avec plein de couleur pour égayer tout ca .bises a+ malain711

En effet tu devrais garder ta longueur mais avec un dégradé qui encadrera ton visage et une frange légère et effilée ça redonnera du peps à ta coupe!

Par contre, ce n'est que mon avis mais j'éviterais les franges lourdes et droites!

Bon courage et tiens nous au courant!

Les filles ce post date de 2008!
Je pense que ces cheveux sont daja coupé hihi ^^

Bizou

Ah oui en effet!!! lol Merci Kittycat!

punaise ouai ta de ces cheveux je donnerai tout pour les retrouver comme sa surtou coupe pas la longueur!!!!

Retour