je veux des conseils pour coupe longues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion charlene70
  • Date de début Date de début
C

charlene70

Guest
Bonjour, je fais récemment des dégradés sur mes chveux long mais la meche la plus courte est toujours au niveau de ems roeilles car j'ai peur que ca n'aille pas, en effet j'ai les cheveux épais et qui ondulent du coup je sais pas ce qu'il m'irait j'aimerait un peu changer de tete faire un peu plu femme( j'ai 21 ans) une frange? peut etre mais je sais pas ce qu'il m'irtait alor je vous ai mis de sphotos de coupe cheveux long qui sont pas mal, et 2 photos d emoi, si qulqu'un qui s'y connait question visage pourrait me conseiller sur une nouvelle coupe mais attention je veux gar els cheveux long, j'ai deja fait court ca m'allait bien mi long ca ne me va pa ils sont trop épais ca les épaisssis encore plus et long ca me va. Pour l'instant je veux une coupe longue, bien sur un dégradé mais c'est surtout apr rapport à mon visage que je sai pas ce qui m'irait le +. Merci d'avcen de vos conseils, et si vous avez des photos pour m'aider dans mes choix n'hesitez pas. Grosses Bizzzz

Pièces jointes

• 1ere coiffure.jpg
    1ere coiffure.jpg
    19.5 KB · Affichages: 104
  • 2eme coiffure.jpg
    2eme coiffure.jpg
    14.9 KB · Affichages: 214
  • 4eme coiffure.jpg
    4eme coiffure.jpg
    23.7 KB · Affichages: 113
  • 5eme coiffure.jpg
    5eme coiffure.jpg
    41.4 KB · Affichages: 108
  • moi002.JPG
    moi002.JPG
    12.3 KB · Affichages: 96
  • moi001.JPG
    moi001.JPG
    12.6 KB · Affichages: 84
  • moi01.JPG
    moi01.JPG
    14.2 KB · Affichages: 89
Re : je veux des conseils pour coupe longues

merci, masi tu penses que mes cheveux ne vont pas d'avantage ondulé.j'ai vu sur un forum la photo ci jointe elle est aps mal mais j'ai tojuors le souci de cette frange

Pièces jointes

• 25942_2.jpg
    25942_2.jpg
    8.5 KB · Affichages: 117

Vous n'avez pas d'autres genre de franges que vous me conseilleriez de faire (avec photos svp que je puisse montrer à ma coiffeuse) merci:yeah2:

merde j'ai trouvé de belles coupes mais je n'arrive pas à te mettre les photos

le truc c que mes cheveux ne sont pas fin ni tout raides donc je ne sais pas si ca ira sur mon visage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:31-oops-sorry:

tes photos faut les enregistrer en format jpg

je vais essayer de te les renvoyé!

mais si ca ira, regardes je suis en photos sur mona avatar j'ai les cheveux ondulé et plutot épais et une frange va très bien

c'est vrai, en mem temps tu es très jolie, mais chaque forme de visage peux ou ne peut aps avoir de frange; y a des visage rond, long carré,.. et je ne sai meme pas a quoi j'appartiens

En tous cas je viens de m'en faire une de franges fait ça bien :mad:car j'en ais fait faire une il y a 2 semaines on dirais jeanne d'arc :detective:
heureusement que ça repousse lol :faery:

ben c ca que j'ai peur c pa ca q jvoudrais pa me tromper sinon jvi etre trop degoutée

oui c'est vrai je comprends! mais je te vois bien avec une frange sur le coté pas trop courte ca t'irait bien

une frange longue oui jpense q c mieux que court lorsqu'ona les cheveux long, après quoi exactement ce'st pas facile a trouver

Moi j'ai les cheveux bouclés et j'ai une frange, j'ai jamais eu de problème.
Bon je dois la lisser mais ça va vite.
Je te conseile de faire une frange pas trop courte au début et d'y aller petit à petit si tu veux plus court.

le seul truc c'est quelle genre de frange car j'en ai mis au debut de ce forum mais est ce que ce sera de sur le bon choi, car on me conseille la photo 2 et 4 mai y en a t il des meiux qui correspondrait plus a mon caractere de visage

y a ce genre de coup ki me plait bien le truc c'est ce la nana a les cheveux raides, ce qui n'est pas mon cas et j'ai pa tous les jours le temps de me faire un brushing

Pièces jointes

• 20080701-relookingcheveux_grand.jpg
    20080701-relookingcheveux_grand.jpg
    4.8 KB · Affichages: 75

Lol je suis pas visagiste.
Mais si tu fais par exemple une raye de côté avec une frange longue de côté je trouve ça joli.
Bon moi sinon je conseille de pas trop se baser sur des photos pcq après on est souvent déçues. Ca peux pas être pareil.
Sinon tu devrais parler avec la coiffeuse si tu lui fais confiance. Et elle a surment pleins de magasines avec des franges et elle pourras te dire laquelle irais mieux.^^

oui c vrai, pareil pour la raie de coté c'ets ce qu'il me va le mieux, et toi tu penses qu'une frange longue sur le coté irai, ben jvai voir alors

Retour