je veux des conseils pour coupe longues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion charlene70
  • Date de début Date de début
Re : je veux des conseils pour coupe longues

heu oui, en gros oui mais ça ne donnera pas pareil vu que ta longueur est moins longue

je trouve la coupe superbe et j'ai flashé dessus mais est-ce que ça donnera pareil? en brun ce sera aussi joli? moins long aussi?

Tu aurais une photo de toi? Sinon c'est un peu dur un dire.

oui pardon! faites pas attention à la tronche j'étais sortie le soir avant lol

Pièces jointes

• PICT0349.jpg
    PICT0349.jpg
    37 KB · Affichages: 84

oui tu devrais te faire une frange sa t'irait bien au visage.MAIS IL FAUDRA LA TRAVAILLER A LA BROSSE RONDE.ET CE QUI EST DES modèlles enfait c'est pas trop de la coupe mais plus du coiffage.....
et je pense que quelque meches un peu plus clair (blond) t'irais tres bien.

merci les filles! on m'avait toujours dis qu'une frange m'irait mais peur que ça demande bcp d'entretien j'ai jamais osé.

et le style tout raides ou dégradés devant?

Ah Charlene! ben j'ai le même soucis que toi et je me dis que peut-être un coiffeur visagiste........... ça te tente pas?

toutes ces photos sont très belles mais le matin quand tu te lèveras ça donnera pareil? c'est toujours ma crainte!

merci les filles! on m'avait toujours dis qu'une frange m'irait mais peur que ça demande bcp d'entretien j'ai jamais osé.

et le style tout raides ou dégradés devant?

Je ne trouve pas que ça demande de l'entretiens... les franges.:)

voici d'autre photos de moi des fois qvou trouveriez une coupe qui m'irait...

Pièces jointes

• Photo-0032.jpg
    Photo-0032.jpg
    3.9 KB · Affichages: 99
  • Photo-0033.jpg
    Photo-0033.jpg
    3.8 KB · Affichages: 99

Moi j'ai déjà dit mon avis pour une coupe qui t'irais. Après sinon va parler à ta coiffeuse. :)

Moi je suis d'accord avec janinha , une frange sur le côté t'irais bien , on est tous passé par la même case , d'abord une frange sur le côté et ensuite par la suite si tu aimes tu tente la frange .

Moi c'est ce que j'en pense

Bonjour, je fais récemment des dégradés sur mes chveux long mais la meche la plus courte est toujours au niveau de ems roeilles car j'ai peur que ca n'aille pas, en effet j'ai les cheveux épais et qui ondulent du coup je sais pas ce qu'il m'irait j'aimerait un peu changer de tete faire un peu plu femme( j'ai 21 ans) une frange? peut etre mais je sais pas ce qu'il m'irtait alor je vous ai mis de sphotos de coupe cheveux long qui sont pas mal, et 2 photos d emoi, si qulqu'un qui s'y connait question visage pourrait me conseiller sur une nouvelle coupe mais attention je veux gar els cheveux long, j'ai deja fait court ca m'allait bien mi long ca ne me va pa ils sont trop épais ca les épaisssis encore plus et long ca me va. Pour l'instant je veux une coupe longue, bien sur un dégradé mais c'est surtout apr rapport à mon visage que je sai pas ce qui m'irait le +. Merci d'avcen de vos conseils, et si vous avez des photos pour m'aider dans mes choix n'hesitez pas. Grosses Bizzzz

je pense que la 3eme photo t'irait le mieux!

Bon ben voila le resultat, pluto pas mal reussi, non??

Pièces jointes

• moi123.jpg
    moi123.jpg
    8.9 KB · Affichages: 65
  • moi0001.jpg
    moi0001.jpg
    6.5 KB · Affichages: 65
  • moi00.jpg
    moi00.jpg
    8.4 KB · Affichages: 65

ça y est tu t'es décidée?! ben c pas mal! tu as touché à la masse ou rien du tout juste la frange?

J'ai touché la frange, a la masse et un dégradé en même temps

Pièces jointes

• moi010.JPG
    moi010.JPG
    13.6 KB · Affichages: 71
  • moi003.JPG
    moi003.JPG
    11.7 KB · Affichages: 65

C'est sympa, mais j'aurais opté pour unemèche sur le coté comme t'as fait mais plus épaisse...

Retour