je veux du rouge !! idee deco Noel

Re : je veux du rouge !! idee deco Noel

photo

Pièces jointes

• DSCF0217.jpg
    DSCF0217.jpg
    30.8 KB · Affichages: 191

Très simple mais très sympa ;)

Biz[/quote

pour moi qui ai pas l habitude de porter des french de couleur c'est pas si simple que ca loool mais faut bien commencer a preparer nos decos de noel !! ert puis comme ca je me ferai remarqué !!

hihi merci du compliment bis

Oui c'est sympa pour les fetes, ca change des french tte simple, puis c'est la fête !!! lol.

Oui va falloir commencer à réfléchir car ca va vite venir :fool:

J'avais fait une french rouge aussi pour les fêtes l'année derniere, et plein de nenetes regardait mes ongles! mdr! Pourtant il été loin d'etre bien:20-sarcastic:
Y'en a mm une ds une boutique, je lui demandait un renseignement, je voi qu'elle garde la tete baissé et quand je fini ma phrase, elle me dit "vous pouvez répéter car j'été fixé sur vos ongles?!?!":doh: mdr

Biz

vive le vent vive le vent d hiver
tres jolie ton gel tu l achete ou je dois creer un theme rouge et blanc pour noel
merci

Oui c'est sympa pour les fetes, ca change des french tte simple, puis c'est la fête !!! lol.

Oui va falloir commencer à réfléchir car ca va vite venir :fool:

J'avais fait une french rouge aussi pour les fêtes l'année derniere, et plein de nenetes regardait mes ongles! mdr! Pourtant il été loin d'etre bien:20-sarcastic:
Y'en a mm une ds une boutique, je lui demandait un renseignement, je voi qu'elle garde la tete baissé et quand je fini ma phrase, elle me dit "vous pouvez répéter car j'été fixé sur vos ongles?!?!":doh: mdr

Biz

mdr et oui c'est toujours comme ca !!
effectivement ca passe vite il faut preparer ca a l avance !!
ma prochaine pose comme idee deco noel OR , NOIR METALIC et ARGENT METALIC ! a suivre !! lol

vive le vent vive le vent d hiver
tres jolie ton gel tu l achete ou je dois creer un theme rouge et blanc pour noel
merci

je l achete chez ongle 24 j'adore leurs gel et tout le reste d ailleurs je passerai des heures sur leurs sites et fumerai la carte bleu mdr et il sont tresssssssssss rapide j'ai commander lundi j'ai recu ca aujourd hui ! ils ont de beaux gels pas chers !!
et vive le vent vive le vent vive le vent d hiver :drunk::2-big-smile:

mdr et oui c'est toujours comme ca !!
effectivement ca passe vite il faut preparer ca a l avance !!
ma prochaine pose comme idee deco noel OR , NOIR METALIC et ARGENT METALIC ! a suivre !! lol

Le blanc et argenté c'est la mode de la déco de noel cette année.
tu sera assorti ! lol
Moi j'ai deja reperé une pose pr noel ;) j'ai plus qu'a m'entrainer ! lol

Biz

Retour