je veux du rougeee aidez moii !!!!!

Re : je veux du rougeee aidez moii !!!!!

ree les filles voila j'ai été chercher un majicontrast et je l'ai fait ! je vous montre les photo ! ah oui j'ai pris un rouge magenta au lieu d'un rouge et voila ce que sa donne ! je suis un peu déçue car les racines sont roses et sa choque je trouve ! dites moi ce que vous en pensez ... merci

Tu avais des racines naturelle? Tu devrais les recolorer avec une nuance proche de tes longueurs,car le majicontrast déco et reco donc si tu en réappliques sur tes racines ça risque d'être encore plus vif

oui c'est trop clair par rapport a ce que jvoulais, mais la ce qui me dérange c'est juste les racines sinon le reste j'aime ! Oui je pense refaire quelque chose par dessu mais je vais attendre un peu !

oui vichou j'avais des racines naturelle de 1cm mais la on voit plus que 1 cm ! je pense attendre une semaine et refaire quelque chose mais je ne sais pas quoi tu me conseille quoi ? merci

Demande à ton grossiste la nuance qui se rapproche le plus de tes longueurs car je sais pas trop te conseiller,je m'y connais pas trop en nuances de rouge à part pour le majicontrast rouge :(

Sinon tu peux utiliser la nuance "Cerise" de La riché: c'est une colo semi permanente mais qui ressemble très fort à ta couleur actuelle :) tu peux l'utiliser mélangée à de l'après shampoing après chaque lavage pour raviver ta couleur!

désole je suis chiante mais je me dis que a chaque fois que je ferais une colo les racines seront plus claires et c moche donc je cherche un moyen pour que les cheveux soient pareil partout ( j'ai fait des colorations noires pendant 4 ans ) donc la je veux une couleur uniforme. et la je retourne au point de depart car j'ai de nouveau plein de couleurs sur la tete

Tu as appliqué le produit de manière uniforme? Mon rouge était vrmt uniforme avec le majicontrast pourtant.. Mais en soit si tu es partie d'une couleur pas uniforme ça risque d'être dur!

Ma couleur de départ n'était déjà pas uniforme en effet ! maintenant je sais pas comment faire pour avoir une seule couleur sur ma tete ! j'ai fait 3 fois du color off mais a chaque fois que je refaisais une coloration dessu sa refoncer ou alors j'avais les racines trop claires !

Ha oui là c'est sûr que tu vas galérer à avoir quelque chose d'uniforme..

De rien! J'espère que tu arriveras au résultat que tu veux :)

Retour