Je Veux Etre Blonde

poussinoune

Nouveau Membre
Coucou les filles

Voilà je suis très brune à la base et j'aimerais devenir blonde.

Je colore mes cheveux depuis longtemps en brun pour leur donner des reflets. Récemment j'ai fait une décolo qui a viré au roux. J'ai refait par dessus un blond cendré pour atténuer tout ça.

Mais le résultat ne me plait toujours pas. Pas assez clair, pas joli quoi.

Pourriez vous me conseiller un peu svp??????

Merrrccciiiii

Pièces jointes

• Picture0172.jpg
    Picture0172.jpg
    34.3 KB · Affichages: 410
Re : Je Veux Etre Blonde

bonsoir!

A mon avis quand on y connait rien, le mieux est d'aller chez le coiffeur, sinon y a franchement des chances de les bousiller.
Maintenant, attends, on va peut etre te repondre autre chose.:)
Devenir blonde en etant brune, pour avoir un beau resultat, c'est pas facile.

tu veux etre blonde comment.. car y'a tellement de blonds possible..lol

moi aussi j'aimerais me faire cette coueleur, mais a chaque fois on n me comprend pas et j'ai un résultat plutot avec des reflets roux !! c'est super moche!! du coup je me fais ma coloration seule et en blond foncé, en attendant de trouver the COLOR qui me fera ça!!

si tu veux etre blonde faut decolore et faire des meches couleur miel car elle a des nuance differentes. bon conseil ne fait plus tes colos toi meme car tu vas les fragiliser beaucoups plus vite

personnellement, je fais mes racines toute seule, et mes cheveux, ouf, ils sont magnifique, c est ce que l on me dit sans arret, autrement coiffeur pour coupe pointes et brunching exclusivement

personnellement, je fais mes racines toute seule, et mes cheveux, ouf, ils sont magnifique, c est ce que l on me dit sans arret, autrement coiffeur pour coupe pointes et brunching exclusivement

je suis comme toi tit bout.. je fais mes racines toute seule et mes cheveux sont nickels aussi.. ma coiffeuse me le dit toujours, pour des cheveux décos.. ils sont super beaux..

Pour avoir la couleur de J. Aniston, il te faut faire des meches fines partout, et plus serrées à l'avant. Ensuite tu demandes à patiner les meches avec un diacolor 9.13 et tu entretiens chez toi avec le shampoing Gloss Color Beige.

si ca peut te rassurer j'était bcp pmlus foncé que toi avant, je sis blonde naturelle mais j'avais fais colo trés foncé. Et j'ai réussi a redevenir blonde donc ne tinquietes pas ça va aller. Moi il m'a fallu qd meme qlqs mois mais cela passe vite finalement. Je peux te merttre des photos si tu veux.

donc changement, je vais me faire brune cheveux noirs

Salut Poussi..

Bon a coté des conseils des pro je vais paraitre un peu ridicule, mais je te conseillerais de te faire plein de meches blondes de differente nuances chez le coiffeur.. toute seul tu n'arrivers jamais a avoir ce resultat..

Et si un coiffeur te propose une déco integral part en courant..lol.. ca va te tuer les cheveux..!!

J'aimerais moi aussi tiré vers le blond, mais ma base a moi et cuivré (blond venissien selon les coiffeurs) donc ducoup j'ai la trouille de ressortir carrote.. :ayalou:

Tu nous mettras des photos hein..?

Biz ma belle..

si ca peut te rassurer j'était bcp pmlus foncé que toi avant, je sis blonde naturelle mais j'avais fais colo trés foncé. Et j'ai réussi a redevenir blonde donc ne tinquietes pas ça va aller. Moi il m'a fallu qd meme qlqs mois mais cela passe vite finalement. Je peux te merttre des photos si tu veux.

bienvenue au club j'ai fait pareil!!:21-crazy:

Hihihi Ticha, bonne soirée
As tu photo avant aprés pas hasard?
Moi j'aimerai me faire deux méches putois mais j'attends j'ai demandé conseils dans ce forum cet apres midi mais pas encore de conseil snif !

Demande Des Meches Miel Beaucoup A La Planchette Et Quelques Meches Bien Blondes Par Ci Par La........... Tres Fines Le Resultat Superbe ...

Héhé oui j'aimerais bien ce genre de blond là
9d83cbbb8d272f82553787e1b4dcc411.jpg

bonjour
es ce que ta couleur eclaircie (un peu roux) est celle de la photo du debut?
si c'est celle la tu as encore beaucoup de cuivré dedans ...
le mieux est alors de décolorer afin d'arriver a une hauteur de ton 8
couler un 8 beige irisé (pour couper le jaune) par la suite tu retires des meches a la spatule et le tour est joué ;-)

Retour