Je veux faire Régime !

Re : Je veux faire Régime !

pas sur le regime mais sur la sensation de faim. Normalement on doit laisser au minimum 5 heures entre le repas du midi et le gouter, en fait le truc c'est de prendre le gouter le plus tard possible, quitte a le prendre a 18h, pour avoir le moins faim possible le soir et ainsi éviter de manger trop (ou pire de se jeter sur la nourriture en cas de fringale).

pas sur le regime mais sur la sensation de faim. Normalement on doit laisser au minimum 5 heures entre le repas du midi et le gouter, en fait le truc c'est de prendre le gouter le plus tard possible, quitte a le prendre a 18h, pour avoir le moins faim possible le soir et ainsi éviter de manger trop (ou pire de se jeter sur la nourriture en cas de fringale).

Ok merci bien pour l'info, demain j’essaierai de repousser le goûter au plus tard.

Tu as déjà fait ce régime il me semble ..?
Si oui, pourrait tu éventuellement partager avec nous quelques idée de repas type pour une journée ..?

Bises !

oui j'ai suivi ce mode alimentaire

pour les repas j'aime bien utiliser les épices. Il ne faut pas oublier également qu'on a le droit a du ketchup, du rapé, de la moutarde, de la crème, donc les utiliser pour varier les recettes. L'apres midi j'aime me preparer des café glacé au lait de coco givré: tu mets du lait de coco au congélateur, tu remues régulièrement, tu te fais un café que tu laisses refroidir et tu rajoutes ton lait de coco dedans...mmmm un délice

le matin mon préféré ce sont les pancake au fromage: 130g d'emmental rapé, 1 oeuf, 1cc de levure, 1cc de crème, 40g de farine, ca te fais deux pancakes

oui j'ai suivi ce mode alimentaire

pour les repas j'aime bien utiliser les épices. Il ne faut pas oublier également qu'on a le droit a du ketchup, du rapé, de la moutarde, de la crème, donc les utiliser pour varier les recettes. L'apres midi j'aime me preparer des café glacé au lait de coco givré: tu mets du lait de coco au congélateur, tu remues régulièrement, tu te fais un café que tu laisses refroidir et tu rajoutes ton lait de coco dedans...mmmm un délice

le matin mon préféré ce sont les pancake au fromage: 130g d'emmental rapé, 1 oeuf, 1cc de levure, 1cc de crème, 40g de farine, ca te fais deux pancakes

Merci beaucoup pour tout tes conseils ! je vais tester ta recette pour les pan cake.
Tu as perdu combien de kilo avec de mode alimentaire (oui je sais ce n'est pas un régime lol) ?
Je m'interoge tout de même et je me demande si je vais reelement perdre avec toute ces bonne chose au menus lol

Encore une chose Geisha..

Quand tu parle de ketchup, rapé etc ont peut en utiliser aux repas qu'on veut ou a des repas bien spécifique ?

faut que je verifie mais je crois que c'est uniquement le midi... je te dis ca demain

pour les kg perdus: 30 en un an

oua! 30kg BRAVO!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:
Je savais pas que le rapé était autorisé? c'est super! rassuré moi je suis pas folle c'est bien du rapé du fromage que l'on parle????????

coucou, je voulais juste vous dire de surveiller votre taux de cholesterol car manger gras, oeufs fromage... le matin peut entrainer du cholesterol, sinon pour ce qui est de ne pas trop se priver il y a aussi weight watcher j'en entend parler autour de moi, moi je suis en phase de reflexion en ce moment car marre des regimes de privations pour tout reprendre apres!
sur ceux bon courage a vous

WW est un bon regime également

quant au cholesterol oui faut surveiller mais en général la chrono régule le cholestérol

pour le rapé (oui oui opn parle bien de l'emmental rapé) c'est 50g le midi, interdit le soir (biensur si on évite c'est mieux)

le ketchup est autorisé le midi (en quantité raisonnable) et pas plus d'une cuiller a café le soir

bon sinon pour moi -1.1kg cette semaine en mangeant équilibré, je suis contente

WW est un bon regime également

quant au cholesterol oui faut surveiller mais en général la chrono régule le cholestérol

pour le rapé (oui oui opn parle bien de l'emmental rapé) c'est 50g le midi, interdit le soir (biensur si on évite c'est mieux)

le ketchup est autorisé le midi (en quantité raisonnable) et pas plus d'une cuiller a café le soir

bon sinon pour moi -1.1kg cette semaine en mangeant équilibré, je suis contente
-1,1 kg c'est super !! et tout ça juste en mangeant équilibré !

Pour ma part j'ai commencé la chrono lundi matin a 70,900 kg
Et ce matin c'était plus fort que moi il fallait que je me pése LOL
ET la surprise j'ai perdu 900 grammes ! (donc presque un kilos mdr)
Je suis super contente et du coup motivée pour la suite.

Sinon ce matin j'ai pas eu le temps de prendre mon petit déj'
du coup j’espère que ça va aller ce soir et que mon corps ne va pas trop me le faire ressentir :/

felicitations pour ta perte, les premier kilos se degomment assez vite généralement avec le chrono.

pour le petit dejeuner tu risques d'avoir faim en fin de journée, le tit dej et le gouter sont vraiment les deux repas clés de la chrono ;) mais bon il y a des jours ou on ne peut pas faire autrement...

Ca fait une semaine que je suis la chrono et pas de perte! je suis un peu deg mais j'ai fait jocker hier soir alors c'est peut etre pr ca? je me repèserai demain matin

Ca fait une semaine que je suis la chrono et pas de perte! je suis un peu deg mais j'ai fait jocker hier soir alors c'est peut etre pr ca? je me repèserai demain matin

Quel sont t'es mensuration poids/taille ?

Tu voudrais perdre combien ?

et derniére question tu as commencé quand précisemment ?

Je pourrais mieux te répondre ainsi.

Ben 1 semaine tout pile
63.5kg pr 1.64m
5 ou 6 kg ce serait bien
Voilou
et je suis a la lettre le régime!lol

si en faisant joker hier soir ton poids est le meme ca veut dire que tu as du perdre un peu quand meme

ah tu crois? ce serait cool réponse demain matin on verra...
Sinon, je voilais savoir si les oeufs étaient autorisés le soir?
et les compotes pr le gouter?

Mince moi qui voulait me faire une petite omelette!!

Retour