"Je veux la meme pose comme vous!" :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iseult
  • Date de début Date de début

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Hier ma cliente a vu mes ongles et commandée la meme chose mais plus court :) Le problem c'est que la fille a les ongles assez problematiques, plats et rongés... mais bon Voilà le resultat :)
 

Pièces jointes

  • valerie.jpg
    valerie.jpg
    56.9 KB · Affichages: 223
  • 11.07.09 002.jpg
    11.07.09 002.jpg
    57 KB · Affichages: 273
Re : "Je veux la meme pose comme vous!" :)

PS: la vérsion longue ainsi que la superbe rose a ete réalisée par Polina (il faut etre juste :))
 
Re : "Je veux la meme pose comme vous!" :)

tres jolie pose, le rose est superbe j'adore, bisous...
 
Re : "Je veux la meme pose comme vous!" :)

J'avoue que j'aurais préféré le rose tout seul ^^

Mais sinon c'est très joli
 
Re : "Je veux la meme pose comme vous!" :)

coucou, j'aimerais savoir comment a été réalisé ce dégradé avec du gel? IL EST SUPERBE
 
Re : "Je veux la meme pose comme vous!" :)

Ce n'est pas du gel, c'est de la résine Kodi :)
 
Retour
Haut