Je veux me lancer.. des conseils SVP =)

Re : Je veux me lancer.. des conseils SVP =)

ben j'ai passé une toute nouvelle commande hier sur onglerie.be car j'ai lu que des compliments d'après ce site sur les gels et comme je cherche désesperement le bon gel !!!! sinon au tout début je prenais sur ongles24 mais pas très bon rapport qualité prix! et pour tout ce qui est déco caroussel, je me sers sur ebay c'est bien moins cher !!!!!! j'espere ne pas etre dessus par les gels de onglerie
ta de la chance d'avoir une femme qui te vend ses produits non loin de chez toi moi c'est pas le cas snif snif!!!

ben j'ai passé une toute nouvelle commande hier sur onglerie.be car j'ai lu que des compliments d'après ce site sur les gels et comme je cherche désesperement le bon gel !!!! sinon au tout début je prenais sur ongles24 mais pas très bon rapport qualité prix! et pour tout ce qui est déco caroussel, je me sers sur ebay c'est bien moins cher !!!!!! j'espere ne pas etre dessus par les gels de onglerie
ta de la chance d'avoir une femme qui te vend ses produits non loin de chez toi moi c'est pas le cas snif snif!!!

oui, c'est malheureux que les frais d'envois soient si cher en plus! quoi que la déco, les femmes sur e-bay, elles les mettend en enveloppe à bullle et ca coute presque rien! j'ai entendu de bon échos de l'onglerie.be! sinon butterfly va en vendre aussi je pense!

oui ben j'attends de voir ce que donnent les gels d'onglerie.be!
j'ai aussi essayé des gels "bidons" vendus sur ebay mais ca fait trop pateux impossible de travailler avec :( enfin on verra bien !!!!

oui ben j'attends de voir ce que donnent les gels d'onglerie.be!
j'ai aussi essayé des gels "bidons" vendus sur ebay mais ca fait trop pateux impossible de travailler avec :( enfin on verra bien !!!!

franchement je pense pas que tu sera décue d'onglerie!! bon je v faire un tour sur le net, pour trouver de la déco...hey moi encore!!!!

sur onglerie j'ai acheté des flitters je trouve ca joli et discret je ne sais pas trop faire tout ce qui est déco j'ai des etoiles strass choses banales tu aurais des idées pour faire une simple déco avec ca?? tu as déja utilisé des flitters??

sur onglerie j'ai acheté des flitters je trouve ca joli et discret je ne sais pas trop faire tout ce qui est déco j'ai des etoiles strass choses banales tu aurais des idées pour faire une simple déco avec ca?? tu as déja utilisé des flitters??

lol c'est quoi ca des flitters:ayalou:

je pensais les mettre le long de la french blanche j'ai vu ca sur des photo ca souligne bien je trouve et puis c discret!
et toi d'ou te viens tes inspirations pour tes décos d'ongles as-tu des conseils???

je pensais les mettre le long de la french blanche j'ai vu ca sur des photo ca souligne bien je trouve et puis c discret!
et toi d'ou te viens tes inspirations pour tes décos d'ongles as-tu des conseils???

ouf pour les conseils pas trop! c'est souvent les clientes qui me disent ce qu'elles veulent! et puis j'ai quelques petites inspirations parfois... j'essaye sur l'ongle et puis je me dit "ah oui c'est beau tient". et puis en trifouillant un peu sur le forum tu vois bcp de poses et tu prend exemple quoi. ici je dois mettre les photos de la pose que j'ai fait vendredi, c'était vraiment beau,je lui ai fait la french d'un doigt en biai avec une autre couleur, c'est elle qui a voulu et c'est très joli! voilà... sinon j'achète bcp de strass brillant de toutes formes et des étoiles de couleur,des ptits coeurs..

oki oki !! moi je suis pas assez à l'aise pour faire tout ca; je préfére bien assurer mes bases faire des french simples et bien appliquée et une fois que je serais bien à l'aise je me lancerais!
pour l'instant je mets quelque petit strass histoir de faire joli mais rien d'extraordinaire ! faudrait que je regarde les autres post histoire de m'inspirer !!!!! en tout cas merci pour tout !
je te souhaite une bonne fin de soirée et j'espere a bientot !! bizzz

merci pour le lien y'a de très jolies photos je vais regarder tout ca !
encore merci a toi !!!!

Euh ouai..
A part quelques réponse..
J'ai pas vraiment de réponses à mes questions..
Comment on procede exactement et avec quoi.. quels sont les termes exacts...
...... sniiff

je vien de recevoir ma commende du kit de gel sur onglerie.be
mé je compren pa lé éxplication c en anglai

Retour