Je veux mes extensions :(

CandyChery

Membre Populaire
Ça fait 1 an que j'en rêve, d'avoir mes extensions à clip.
J'ai l'argent suffisant et tout ça mais ma mère veut pas!Elle dit que ça fait faux, que ça fait "p*te", que c'est superficiel etc, bien que j'ai essaye de lui montrer des photos!
J'en peut plus de mes cheveux tout fins pfff ça me déprime tous les matins.
C'est un post inutile mais j'avais envie de passer un coup de gueule!
Votre entourage l'a bien accepté que vous ayez des cheveux qui sont pas à vous collés sur votre tête?

Tout dépend de ton age et du type d'extension que tu veux t'acheter, si c'est du synthétique ç'est vrai que ça fait pas super naturel. Tout dépend de la longueur que tu souhaites et de la tête finale que tu auras. Une maman protège sa fille d'excès qui pourrait nuire à son image, mais du coup elle est peut-être trop rigoureuse))
Perso je révais aussi d'extensions, j'ai mis des années à me les faire poser car ce sont des extensions à chaud, donc chères et j'avais peur que celà abime mes cheveux qui sont très fins aussi. Je suis passée d'un carré court à une coupe longue un peu ondulée, celà me va bien, et mon entourage s'est vite habitué. Il faut que pour que ça passe que la longueur, la couleur et la coupe que tu souhaites avoir t'aille et ne fasses pas too much))

Je déteste le synthétique ^^
Ce que je veux c'est des extensions à clip en 22 inch, donc environ 56 cm, et ma longueur de base c'est un peu en dessous de l'attache du soutient gorge et je vais avoir 18 ans dans un mois!
Ça me couterait environ 100-120e celles que je veux prendre..
Qu'est ce qui fait too much selon toi?
Parce que ce que j'aimerais c'est des cheveux longs lisses et volumineux

too much ç'est quand il y a trop de cheveux, trop de volume ou trop de boucles, en fait le too much c'est quand on perçoit que c'est faux, alors que des extensions bien choisies peuvent faire super classe et sublimer une chevelure))
Il ne te reste qu'à faire avaler la pilule à ta mère! lol

Ah bah j'essaie ^^
Sur une base fine et longue en gros il vaut mieux du 120 gr que du 160gr non? Sinon ça fait trop?

je ne saurais te dire, j'ai des extensions à chaud, mais en gros moi je pose du 0.8gr/mèche, j'avais besoin de longueur et épaisseur, ma coiffeuse m'a fait tête entière soit 200 mèches, ce qui correspond à 160gr, c'est déjà beaucoup, je peux donc imaginer que du 120gr te suffirait vu que tu as déjà la longueur mais je ne suis pas experte))

non, c'est juste beaucoup plus d'entretien)) je les ai senti le premier jour surtout au niveau des points de kératine mais maintenant c'est comme mes cheveux))

J'ai testé dernièrement les extensions à clips. Personnellement j'ai acheté un pack pour une tête entière sur internet. La couleur ne ressemble pas exactement à ma couleur naturel mais du coup cela fait un bel effet méchés! Pour les intéressés la boutique s'appelle Thequeenwigs ils livrent à domicile :)

Retour