Je veux progresser

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
Je me suis toujours maquillée, mais plus je prends de l'âge, plus j'utilise des couleurs "visible".

Donc voilà pour celui là c'est un dégradé de bleu turquoise à un vert anis (assorti à mes ongles). Dommage mon APN est pourri, donc les couleurs sont moins prononcées qu'en vrai. Et je l'ai fait en vitesse ce matin, donc j'ai pas préparé mon teint.

J'attends donc vos remarques et vos conseils:slut:

Bonne journée :)

Pièces jointes

• septem 2010 001.JPG
    septem 2010 001.JPG
    120.5 KB · Affichages: 139
  • septem 2010 003.JPG
    septem 2010 003.JPG
    113.7 KB · Affichages: 117
Re : Je veux progresser

Très jolies couleurs ^^
j'aurai juste monté un peu plus au dessus du pli pour mieux voir les couleurs.

As tu mis une base en dessous?

Je trouve ton maquillage trés beau ! Puis ça va bien avec tes yeux ^^

Coucou!

Alors oui c'est bien fais =)
~tu peux te permettre de plus étirer tes couleurs même!~

Par contre je trouve dommage ces couleurs parcequ'elles ne font pas du tout ressortir tes jolis yeux, alors comme dit Mary, soit essaye plus foncé ((genre intensifie ton bleu)) ou alors utilise un liner noir pour souligner ton regard^^

Voilou, bonne continuation =D

Merci beaucoup pour tous vos conseils. Je reviendrai vous voir ;)

Mes fards sur cette photo c'est des Manhattan (Manhattan : Tous les produits et les avis consommateurs sur Beauté-test.com) et des Vera Valenti. Manhattan je les utilise depuis longtemps. J'adore leur couleur qui tiennent super bien (jusqu'au soir... et plus encore, YES!). Les Valenti je les découvre par hasard.

J'ai compté hier soir, j'ai plus de 50 couleurs de fard.... oups! Mais quand on aime...

Coucouuuuu ma belle!!
De mon côté, j'ai toujours trouvé que tu savais très bien te maquiller et que tu mettais magnifiquement bien tes yeux (superbes et expressifs s'il en est!!!) en valeur!
Bisou

Retour