je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

Hey les filles :):) euh Tatoon tu sais quoi, moi on dirais que j'enlève une perruque mdr ,je commence a ouvrir tout les clips partout de ma tete pi j'attarpe toutes les bandes que je retire donc en même temps mdr !!! du coup 1 min c'est retiré ptdr..

Bah Mezlynne j'espère qu'à ton tour tu seras contente xd

a bon il vous faut prendre un coup de main pour reussir a enlever vos clip!moi mon problème c est que justement il partais tous seul!!!!!!
vos extension tienne bien??c est quel marque?

ah oui carrement qu'il tienne bien lol!!
j ai deja essayé de tiré dessus (oui jsuis un peu taret)

mdr

C'est marque clip-extension lol ;)

Avant de passer ma commande, c'est ce qui m'inquièté un peu, je voulais quelque chose qui tienne pratiquement aussi bien que les extensions à chaud, pour moi c'est important que ça tienne bien

Avant de passer ma commande, c'est ce qui m'inquièté un peu, je voulais quelque chose qui tienne pratiquement aussi bien que les extensions à chaud, pour moi c'est important que ça tienne bien

Je te rassur sa tient trés bien :) suffit de bien les mettre et sa bouge plus :)
Je pense que lundi t'aura recu :)

Bah j'ai hate de voir ça!Ophélie les a recu aujourd'hui,j'espere qu'elle pensera à moi pour les photos :)

pour mademoiselle d'jenn (et non clips..) lol j'ai une petite question, bientot j'aimerai changer et me un balayage (bene oui tjs avbc ma couleur naturelle j'en ai marre noir nori noir..) enfin j'espere que ca m'ira aussi ! Pour les couleurs je n'ai encore aucun idée mais ma question est: si je fais un balayage se serait possible d'avoir des clips avc le meme effets ??, je sais pas si tu me comprends avc mon langage "petit chinois"lol

Mdrr Zia...j'en avais marre qu'en m'appel clips, je suis pas une pince lol :):)
Bah sa dépond ce que tu va faire exactement :) tu n'aurais pas une photos qui me meontre un peux l'effet que tu auras?

Mdrr Zia...j'en avais marre qu'en m'appel clips, je suis pas une pince lol :):)
Bah sa dépond ce que tu va faire exactement :) tu n'aurais pas une photos qui me meontre un peux l'effet que tu auras?

ben justement non lol car je ne sais pas encore quel effet je veux..je dois voir mon amie de la semaine pour qu'on regarde ensemble. quand on aura decidé enfin j'aurai lol ben jte montrerai une photo et tu me diras quoi..

gros bisous

D'accord y'a pas de soucis, au pire t'envoie ça en mp comme sa je suis sur de le voir :):) pis je te répondrais direct !
Gros bisous et bonne journée

mdr ouais voila :):) oui moi aussi je tire , faut tester lol

ho si je comprends tu en vends , moi j en ai acheté des remy hair a clip sur ebay grrrrrrrrrrrr il m a vendu de la merde pff et en plus moi je suis platine et celle recu etait soit disant platine , mais a ma vu"Blond doré " alors forcément sa n a pas était
en plus il disait que c'etait de vrai cheveux j ai payé 59 pour tete compléte et bien non c "était du plastique brefff super decu

dit moi toi c quoi que tu vends du vrai et ou du faux et puis est ce que sur cheveux court sa tien ??

Voilà mes cheveux actuel pour que quelqu un me rassure et me trouve du blond platine ! :wave:
cbc63e6bacefe00488d88dc478a6be49.jpg

Coucou déjà si je peux me permettre j'adore ta coupe de cheveux pis en plus t'es superbe !!!!

Donc oui j'en vend ! :)
Je te rassure je ne vend que du vrai naturel ! vrai remy hair ! tu peux les laver,les colorer,les décoloré,les lisser ou même les ondulé elles restent nickel pdt des mois et des mois :):)

Un vrai cheveux quoi :)

Oui exact y'a des platine qui tire pas mal sur le jaune, c'est pour cela que j'envoie tjrs pleins de photos aux filles pour qu'elle voit si le blond et sufisemment blanc etccc :)

Coucou déjà si je peux me permettre j'adore ta coupe de cheveux pis en plus t'es superbe !!!!

Donc oui j'en vend ! :)
Je te rassure je ne vend que du vrai naturel ! vrai remy hair ! tu peux les laver,les colorer,les décoloré,les lisser ou même les ondulé elles restent nickel pdt des mois et des mois :):)

Un vrai cheveux quoi :)

Oui exact y'a des platine qui tire pas mal sur le jaune, c'est pour cela que j'envoie tjrs pleins de photos aux filles pour qu'elle voit si le blond et sufisemment blanc etccc :)

youuuuuuuu merci superbe ooo lol
bin oui mes extensions faisait jaune pipi
mdr

ouais ben là c'était pas du platine mdrrr :):)
Ce que je peux faire,c'est cet aprem te prendre pleins de photos du kit actuel platine que j'ai et je t'envoie tout ça par msn :)

Je compte rentré du blond blanc aussi mais pas avant quelques semaines :)
mais là mon platine n'est pas pipi je te rassure XD
Je t'envoie ça(les photos platine) cet aprem si tu veux :):)

:laugh::laugh: ho oui alors je serai ravie parce que là pffffffffffff

ouais ben là c'était pas du platine mdrrr :):)
Ce que je peux faire,c'est cet aprem te prendre pleins de photos du kit actuel platine que j'ai et je t'envoie tout ça par msn :)

Je compte rentré du blond blanc aussi mais pas avant quelques semaines :)
mais là mon platine n'est pas pipi je te rassure XD
Je t'envoie ça(les photos platine) cet aprem si tu veux :):)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour