je veux sa!!!! coment on fais??

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
salut les filles voila je voudrais changer ma couleur de cheuveux.....
je craque sur celle de jennifer aniston et eva mendes..... je vous laisse une photo de moi pr vous donner une idee et bien sur une pour la couleur....
merci a tte celles qui prendrons la peine de repondre ;)

Pièces jointes

• IMG_0173.jpg
    IMG_0173.jpg
    34.3 KB · Affichages: 130
  • eva_mendes_reference.jpg
    eva_mendes_reference.jpg
    35.6 KB · Affichages: 387
  • jennifer-aniston-turns-40.jpg
    jennifer-aniston-turns-40.jpg
    19.6 KB · Affichages: 168
Re : ۞۞۞je veux sa!!!! coment on fais??۞۞۞

j'y connais rien en coiffure mais juste pour dire que j'adore aussi et que je suis sur que ça t'ira super bien

ben deja tu dois laisser pousser tes mèche de devant pour qu'elles soient longues...

slt miss alors le truk c que ta base est plu foncer que la leur alor tu n'aura pas exactement sa du premier coup mais tu peut t en raprochez un max en fesant un balayage tres tres fin mai bocoup bocoup et apres lavoir rincer il e fo une patine pour doner cette effet caramel tres naturel (sa c est pour eva) pour jeniifer pas besoin de patine un simple balayage voila jespere etre assez claire bisous miss

elles ont de beaux cheveux hein ma poulette???
mais effectivement tu as une frange et elles pas. avec un balayage tu pourrais y arriver oui mais attention, j'ai commencé comme ça y'a quelques années et à force d'en faire je me suis retrouvée blonde, très blonde même. ça t'irais bien en plus mais avec un dégradé alors parce que tu as un visage assez fin ;)
bisous poulette

voila pouquoi une patine est tres pratique pour eviter de devenir trop claire a force dentretien

voila pouquoi une patine est tres pratique pour eviter de devenir trop claire a force dentretien

eh ben tu sais que aucun coiffeur ne m'a jamais proposé ça.... pourtant je disais tjs faut faire les repousses mais ça devient qd même vachement clair! ça se fait comment une patine en fait? (c juste pour ma culture générale lol)

lol c une sorte de coloration mais qui ne va pas transformer du tt ta base naturel elle va uniquement foncer tes mèche ou leur donner un autre reflet lorsque c trop jaune ou autre sa se pose comme un shampooing et pour le temps de pose a surveiller mais généralement pa plus de 10 min

pour jennifer aniston c'est un balayage tres fin mais je pense que ca t'ira extrement bien.

upup! me seur, qui fai des etude de coiffure, dis que pour arriver a ce resultat je dois faire un EFFASOR puis refaire une coukleur plus claire, concernant le balayage elle dis que jpe pa le faire tout de suite

s'il vos plais les filles je voudrais avoir vos avis... ya t'il une autre technique???

efectivement si tu veu eclairsir la base il faut un efasor qui est un decapage et qui va conpletement bousiller tes cheveux le mieu reste le balayage si ten fai beaucoup beaucoup si va vraiment avoir preske pareil

voila je revien de l'espace des coiffeur elle ma conseillé de rester sur la mm base et de faire d meche caramel et un peu plus claire .soit elle ma donne la poudre bleue et du 30 volume et du 40 volume pour les meches...

Pour moi l'une et l'autre ont fait des meches qui ont été patinées derrière.... Jenifer Aniston je dirais une patine blond (8) beige et Eva Mendes un blond (7) irisé avec une pointe de doré.

Retour