je veux toujours des avis

didino

Membre récent
les avis aide à progresser allez-y mais soyez gentille hihihihihi
 

Pièces jointes

  • modéle 4 14.01.09.jpg
    modéle 4 14.01.09.jpg
    65.8 KB · Affichages: 60
  • modéle 5 15.01.09.jpg
    modéle 5 15.01.09.jpg
    36.9 KB · Affichages: 71
  • modéle 8 16.01.09.jpg
    modéle 8 16.01.09.jpg
    66.4 KB · Affichages: 62
  • milou pose 001.jpg
    milou pose 001.jpg
    37.3 KB · Affichages: 60
  • modéle 9 19.01.09.jpg
    modéle 9 19.01.09.jpg
    32 KB · Affichages: 59
  • karine pose du 12.02.09 004.jpg
    karine pose du 12.02.09 004.jpg
    30.1 KB · Affichages: 61
  • dale béton 005.jpg
    dale béton 005.jpg
    71.8 KB · Affichages: 57
  • ongle 002.jpg
    ongle 002.jpg
    69.3 KB · Affichages: 53
  • g 001.jpg
    g 001.jpg
    43.8 KB · Affichages: 56
Re : je veux toujours des avis

jaime beaucoup la sixieme aussi la deco est originale je trouve la premiere est tres bien faite aussi pour les autres le sourire je trouve unpeu droit mais c est peut etre une question de gout (et moi je n arrive pas encore a en faire une parfait alors...)
en tout cas bravo!!!
voila babye
 
Re : je veux toujours des avis

Regarde, j'ai fait un petit schema :) Comme j'ai pu bien sur :)
C'est la meme erreur sur toutes les photos, don't j'ai pris une comme example

Le sourire trop bas et pas assez courbé et puis absance du stress (bombé) et des paralleles. Bon continuation!

917d7cbe53cfb81e8e11e100a1cbd2ed.jpg
 
Retour
Haut