je veux un bébé

soluti

Confirmée
salut les filles!
J'aimerai beaucoup faire un deuxième enfant mais j'ai peur de pas m'en sortir financièrement car j'ai ouvert mon institut janvier 2008 donc finances difficiles.
Etes vous passée par là et est ce vraiment financierement serrer?
merci d'avance pour les réponses:44-lovely-eyes:

Re : je veux un bébé

J'peux pas répondre à te question, mais je te souhaite bonne chance (k)

moi j ai 2 enfants je travaille pas mais pour ce qui est des dépenses j ai du racheter un lit (mocheté 1 trop petite pour un grand lit) la poussette les vetements c est 2 filles donc j ai pris ceux de l ainée j avais apres c est le lait les couches et le mode de garde

au niveau materiel et meubles j'ai ce qu'il faut habit si c'est un garçon j'ai si c'est une fille j'ai presque tout aussi mais c'est plus la vie de tout les jours qui me fait peur

ben c est sport moi c est un accident mais accident que je regrette pas elle est la marie (l ainée) l adore et passe ses journées a lui faire des bisous a toi de voir selon ton job et celui du papa

financierement papa va devenir dingue! il a ete elevé avec du fric alors se serrer la vis il aime pas trop! c'est le cas en ce moment et il rale beaucoup...
j'ai peur d'etre trop fatiguée et de pas pouvoir gerer les clientes, car si elle vont ailleur une fois c'est foutu!

hé ben voilà sans le savoir 3 jour apres ce message je tombais enceinte.
je suis vraiment tombée de haut et je suis partagée entre garder pas garder.
Je pensais pas que ça changerai autant de chose dans ma vie

Sophie comment tu fais pour savoir que 3 jours aprés tu tombés enceinte???:ayalou::ayalou:

Bonjour,
C'est pas évident l'arrivée d'un 2ème enfant, malgré tes doutes réfléchis bien : le garder ou pas ? je pense qu'un avortement ne doit pas être facile à gérer psychologiquement après, il faut pouvoir vivre avec ça, d'autant que tu en avais envie de ce bébé. Professionnellement que tu le fasses maintenant ou plus tard, les mêmes questions se poseront, je pense.
J'ai moi-même 2 enfants, et je me suis mise assistante maternelle pour en profiter un max.
Est-ce que tu travailles seule ou tu as des employés qui pourront gérer ton institut pendant ton absence ?
Dans quel coin de Nancy es-tu installée ?
Bon courage.

J'ai 2 enfants , et je les ai fais dans un moment de ma vie où je me réalisais professionnellement. C'est une aventure où tout est possible et tout est question d'organisation, la vie au quotidien est chamboulée , mais que de bonheur , et sans regret , à toi (vous) de voir , quant à tes clientes , avec beaucoup de sincérités , ce sont des femmes , je doutes que tu les perdes dans ces moments ...
Bon courage dans ce moment indécit ...
Soréya

Retour