Je veux un blond encore plus blond!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alizeeee83

Membre récent
Coucou les filles!
Je viens chercher conseil..
Je suis blonde.. et je voudrais avoir un blond plus clair..
Je vous ai mis 2 photos de moi pour vous montrer ma couleur naturelle et une photo de Scarlette Johanson pour vous montrer le blond que je voudrais!
Donc que dois-je faire? Meches? Balayage? Déco? Sachant que j'irais chez le coiffeur pour le faire car moi je suis pas coiffeuse lol.. mais quand j'explique aux croiffeur ce que je veux personne ne comprend!!!
Je voudrais un résultat naturel!!
Merciii les filles! :Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• IMG_2473.jpg
    IMG_2473.jpg
    45.2 KB · Affichages: 167
  • IMG_2475.jpg
    IMG_2475.jpg
    40 KB · Affichages: 146
  • scarlett%20johansson%20vetement%202.jpg
    scarlett%20johansson%20vetement%202.jpg
    29.2 KB · Affichages: 158
Re : Je veux un blond encore plus blond!!!!

cc alors moi le soucis que je vois c est que ta base naturel a des reflets roux donc de toute facon avoir exactement le blond de la deuxiemen photo oui mais surement apres plusieurs techniques de tout facon va au coiffeur avec cette photo et il te diront si c est faisable

j ai le blond de la troisiéme photo, exactement avec l oréal numéro O1 blond tres, trés clair naturel pour mes racines et l oreal O2 en méches, que je fais personnellement, et le résultat c est celui de la photo, tu veux une photo ? pour finir j ai une base trés clair quand meme

Mercii les filles! Petitbout je veux bien une photo! Ce qu'il y a c'est que je ne veux pas abimer mes cheveux avec tout plein de produit juste pour entretenir mon blond..!
Est ce qu'un balayage pourrai éclaircir mon blond? Pas autant que la photo bien sur.. mais au moins pour qu'il soit plus clair?

voici la photo

Pièces jointes

• cheveux 001.jpg
    cheveux 001.jpg
    30.4 KB · Affichages: 182
  • cheveux 002.jpg
    cheveux 002.jpg
    29.2 KB · Affichages: 198

cc oui un balayage va eclaircir le blond

personnellement, aucun soucis, tu te fais aprés un masque, et tes cheveux sont une merveille, enfin moi j ai pas de soucis, au plaisir

Et petitbout tes cheveux ne sont pas abimés? A quel rythme tu refait les mèches et les racines?
Est ce qu'avec un balayage de peut atteindre ce blond? ou il sera bcp moins clair?

Pièces jointes

• hilary pub pic 4.jpg
    hilary pub pic 4.jpg
    21.7 KB · Affichages: 109

mes racines toutes les 4 et meme 5 semaines et les méches 1 fois par mois, et le blond super clair sur le devant du visage, tu le fais avec le 02 en prenant ta méche entre le pouce et l index de la racine au bas et hop, devant le visage tu as deux belles méches hyper blonde ou blanche

mes racines toutes les 4 et meme 5 semaines et les méches 1 fois par mois, et le blond super clair sur le devant du visage, tu le fais avec le 02 en prenant ta méche entre le pouce et l index de la racine au bas et hop, devant le visage tu as deux belles méches hyper blonde ou blanche

Je comprend pas la technique ! tu as des cheveux magnifique en tout cas et wawoo la longueur

oui, des 50 cms, de temps en temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour