je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

c'est le formol qui fait durer le produit.. c'est ca le soucis, dans le NKS il n y en a pas j'ai peur qu'il ne dure pas longtemps ..

Oui oui, 1 cm du cuir chevelu, c'est plus que conseillé !

C'est vrai que croûte c'est pas beau comme mot, ça rappelle les croûtes des plaies...super beurk !

Sinon, moi j'avais pris un kit et je l'ai fais faire à domicile.

Après pour ce qui est des marques, à chacune de trouver son chouchou, moi Inoar m'a trop raidit je trouve mais ça m'a permit de mieux cibler ce que je voulais vraiment. En fait, je ne veux pas un gros contraste entre longueurs et repousses, je veux détendre la frisure et quand il y aura des repousses frisées, ça se verra moins vu que la longueur sera ondulée.

Tout a fait anoute! Je voulais absolument pas le contraste!!! C beuk comme les croutes ;-)

lol barbie !
Pour l'avoir vécu je t'assure que c'est archi beurk :36-no-way:
Il faut sans cesse camoufler en passant les plaques dessus, moi je me suis fais avoir à la piscine, j'avais ni plaques ni brush, j'ai vite sauté sur la 1ere pince au fond de mon sac...pfffffff souvenir de merde...:38-punch:

Sinon, en effet pour le nano il y'a avec ou sans formol mais beaucoup disent que quand c'est sans formol, c'est remplacé par de l'éther et c'est pas mieux apparemment...:hmmm:

En ce qui me concerne, Inoar ne m'a pas rendu les cheveux rêches mais c'est vrai que j'ai toujours besoin d'un bon masque après le shamp. sans SLS...

ahh ca fait peur tout ca on sait pas quoi choisir..j'en veux un qui résiste bien quand même!

Lis bien les posts du forum et regarde les photos avant/après et surtout après le 1er shampooing séchés à l'air libre sans brush ni plaques, c'est le seul moyen de te faire une idée sur les produits,

Prends un exemple de frisure identique à la tienne et choisis en conséquence... parce que des fois, un résultat nous plait à mort mais on oublie qu'on a pas la même frisure que la fille à la base...

Bonne chance Nahid !

Ce soir ou demain soir je mettrai une foto de mes cheveux! Tu pourra te situe par rapport a moi, sil sont moins frises les tiens, a peu près pareils... Et tu verra mon résultat après mon premier lb nano ;-)

En shampooing, j'essaie de terminer mon shamp. bio sans SLS de la marque Coslys, qui n'est pas génial et en masque j'utilise le Ultra Cholestérol de Dark & Lovely qui lui est très bien (bon rapport qualité prix surtout).

ouais dark et lovely c'est pas cher c'est bien !!!
le problème c'est que sur le net je ne trouve pas ma touffe ( mais maintenant j'ai trouver barbie ) .... c'est souvent des tricheurs, ils passent les plaques et disent que c'est le resultat naturel, et je n'ai vu que des photo de resultat immédiat .. pas kelk semaine après par exemple..dur dur

Coucou nahid
Je t'es repondu a ton mp
Tu la eu ou pas
moi aussi je suis du tél et c'est très dure
En plus les mp que j'envoie de ce tél de merde n'arrive jamais a destination bref
Pour la photo de kimm c'est un brun(2)
Mais l'éclairage lui fait un châtain foncé
pour le genr de colo que tu cherches
Y a wella qui fait de superbe marron moi suis amoureuse
Regarde deep brown pour wella
et lancez vous les filles
ça repondra a toutes vos questions
Biz

ouais dark et lovely c'est pas cher c'est bien !!!
le problème c'est que sur le net je ne trouve pas ma touffe ( mais maintenant j'ai trouver barbie ) .... c'est souvent des tricheurs, ils passent les plaques et disent que c'est le resultat naturel, et je n'ai vu que des photo de resultat immédiat .. pas kelk semaine après par exemple..dur dur

Je ne sais pas si on a la même frisure à la base (ta photo est prise de loin) mais je pense qu'on n'est pas éloignée.

Tu peux regarder mon exemple sur ce lien :
http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/203194-mon-lissage-inoar-ghair.html

Moi, Page 1 : avant/après - Page 15 : Après 1ers shampooing séchage à l'air libre - Page 21 : repousses

Ma soeur, page 8 : avant/après/après 1er shamp.

J'espère que ça pourra te donner une idée mais sache que moi j'avais un ancien défrisage de l'année dernière qui était permanent donc mes repousses ont été tout de suite visibles alors que les longueurs sont restées lisses. Ma soeur n'a pas eu ce problème mais cheveux plus fins et moins frisés à la base.

rhalya je viens de voir ton MP !!! Désolé ma belle !! Alor t'as fait nano et t'en ai contente d'après ce que j'ai vu ? pour la couleur je verrai je verrai.... ca va être la foulie capilaire ! Coucou Jasmin !
Anoute ! en effet on est pas loin de la même frisure, j'ai juste des boucles bien serrées mais mes cheveux changent de forme tout le temps je n'y comprends rien, il y'a beaucoup de mèche qui deviennent raides..j'ai les cheveux bi color lol !
J'ai envi d'attendre le resultat de barbie, d'ailleurs c'est quand ? Car enfete je vais peut etre acheter HGS .. apparemment c'est resistant et contient du formol..

Oui attends plutôt les cheveux de Barbie, elle n'a pas d'ancien défrisage et ses cheveux sont sains comme les tiens.

Bon, le sien durera peut-être moins longtemps car cheveux naturels (écailles fermées alors que cheveux colorés ou méchés, écailles ouvertes donc meilleure pénétration de la kératine pour refermer les écailles).

Tiens nous au courant Barbie...:wink2:

fais le vite !!
je sais pas si j'aurais la patience de d'attendre.. c'est sa le truc ! au pire même si c'est lisse je metterai des bigoudis lol

Les filles je reviens plus tard j'ai du menage à faiiiiiiiire bisouuus et merci pour tout

alors nahid, moi aussi jai les cheveux qui changent tous le tps!! des fois, ils sont tres frises, des fois aspects detendu caca et des fois ils sont comme j'aime! loool. mais comme je vis en Angleterre(pluie, humidite) mes cheveux ont plus tendance a etre mochea que beaux! loool. alors, je vais mettre une photo de moi avec mes cheveux actuels! par contre, les fotos, ya ke les gens du forum qui peuvent les voir????

Retour