je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

rhalya je viens de voir ton MP !!! Désolé ma belle !! Alor t'as fait nano et t'en ai contente d'après ce que j'ai vu ? pour la couleur je verrai je verrai.... ca va être la foulie capilaire ! Coucou Jasmin !
Anoute ! en effet on est pas loin de la même frisure, j'ai juste des boucles bien serrées mais mes cheveux changent de forme tout le temps je n'y comprends rien, il y'a beaucoup de mèche qui deviennent raides..j'ai les cheveux bi color lol !
J'ai envi d'attendre le resultat de barbie, d'ailleurs c'est quand ? Car enfete je vais peut etre acheter HGS .. apparemment c'est resistant et contient du formol..

moi je peux pas dire si je suis satisfaite du nano ou pas
car j'ai trois lissage différents sur ma tête:22-whistling: lol
côté droit : innova
côté gauche : nano
la nuque jusqu'au niveau des oreilles : concept keratin qui n'est pas encore sur le marché
mon but a moi et bambou
c'était de voir le rendu des différents lissage sur un même cheveux
et perso je trouve qu'il se valent tous a ce niveau la
sinon je ferais mon nano soit dans la semaine
soit la prochaine :woman_fashion_01_ge
voila
biz:wink:

voila, alors voici les cheveux de barbie actuellement!

alors la 1ere photo, c'etait l'ete dernier et la 2eme c'est cet ete!!

voilaaaaaa

Pièces jointes

• forum 1.jpg
    forum 1.jpg
    60.4 KB · Affichages: 93
  • forum 2.jpg
    forum 2.jpg
    34.2 KB · Affichages: 97

tu vas sur répondre
tu cliques sur aller en mode avancé
puis ajouter des féchiers

huuuuuuum bombasse barbie
machallah les algériennes en force lol

hahah! merciii! bon, tu vois un peu a quel cheveux tu auras affaire!!! lol. encore, en ce moment ils sont plus frises que sa, ils sont horribles!!! jai trop besoin de tes mains de fees rapidement!!!!!!!!!!!

hahah! merciii! bon, tu vois un peu a quel cheveux tu auras affaire!!! lol. encore, en ce moment ils sont plus frises que sa, ils sont horribles!!! jai trop besoin de tes mains de fees rapidement!!!!!!!!!!!

tkt
j'ai vu pire
et je dirai même que j'aime ta boucle
ah quand tu m'appelleras
je te proposerais une idée de rdv et tu me dira
tu comprendras quand on se parlera

baaa la conjugaison de oufff que je viens de faire pfffff
il faut que je retourne a l'école moi :mur:

jte jure, en ce moment ils sont pas comme sur la photo! ils sont tous khelsh!!!!! loool. je peux t'appelerai mintenant si t pas occupe!

tu as des boucles toutes serrééés barbiiie ils sont chou en tou cas

humm, chou c'est un compliment?? loool. Merci quand meme alors! Bon, tu es toujours impatiente de voir le lissage sur mes cheveux???

ParadiseCarina c'est des zaraaa jl'ai ai eu en soldes a 40 euros je sais pas comment j'ai fait c'est la trouvaille du siècle !
Mèv c'est bizarre, oui peut etre les plaques ou le produit , tu as utilisé quel marque ? Tu voulais un résultat raide ?
Barbie j'ai trop hate ! tu peux mettre une photo de tes cheveux actu ? je n'en peux plus d'attendre :D

J'ai utilisé le NKS. Je ne cherchais pas spécialement à ce que ce soit raide mais surtout à réparer, fortifier. J'étais contente au final. Et j'ai pas épais de cheveux. Donc j'ai pris le kit pour une pose cheveux courts. Et j'ai de quoi en faire un deuxième avec lol

Mèv ahh d'accord, enfete pour la réparation du cheveux NKS c'est le meilleure, je le savait ca... ou pour les plus "riche" lol le mieux serait de faire un NKS une premiere fois et pour le deuxieme LB faire un truc bien lissant style HGS ..!
Enfête ca va, mes cheveux sont pas trop abimés surtout que j'ai coupé un peu, je vais prendre dream hair ( si je trouve ) ou HGS car il resiste mieux dans le temps il parait il !
Barbie ba oui que je suis presséee nomeho :p c'est quand que tu le fais ???

Oui bonne idée ! La prochaine fois je prendrais le HGS

Coucou!! Nahid j'ai reçu mon petit colis aujourd hui! Je le ferai ce weekend! Tu me diras tes impressions avec hgs ou dreamhair et moi avec le nano!

@Barbie doudou tes cheveux sont magnifiqueeeee !!!

@Nahid HGS et dream hair (tu peux le trouver chez magicliss) sont costaud tu risque de te retrouver avec les cheveux raide enfin c'est mon avis.
J'ai les cheveux afro et je peux te dire que le dream hair me les as casiment lisser ...

Barbie sort le champaaaaaaaagne !!! :D mais bon ! moi je veux voir genre une semaine après mais je pourrai pas attendre, c'est pas grave ou aura un test pour deux marques deja !! :) et puis tant que ca abime pas les cheveux on peut rester zen !
Coucou Myna !! Oui je vais avoir les cheveux raide.. c'est sur mais c'est pas grave les bigoudis, fer a bouclés sont là ( on peut tricher hihi ).. si il sont resistant c'est ce qui m'interesse mais la question que je me pose c'est combien de ML faut il pour mes cheveux, je veux le fiare qu'une fois et je ne veux surtout pas en acheter trop ( c'est surtout pour le prix ! )
:)

Coucou Nahid,

Est ce que c'est toi sur ton avatar ?

Magnifiques cheveux en tout cas...

Sinon, il semblerait que Dreamhair et HGS soient parmi les plus forts niveau lissage, ils auront un effet raides sur tes cheveux contrairement à ce que tu voulais (c.f. ton titre).

Fais le test et tu verra si c'est trop raide ou pas.

En fait, on doit en tester plusieurs pour voir l'effet sur nos cheveux et finalement trouver ce qui nous convient le mieux...:3-blink:

Hello Anoute !!
Oui c'est bien moi sur l'avatar :) Merci beaucoup pour mes cheveux malgré qu'ils aient bien souffert !
enfête je me suis renseigné et NKS ne contient pas de formol , et apparemment c'est ce qui fait durer le lissage, c'est ce que je recherche, après le reste c'est secondaire je tricherai :D
Tu as raison il faut tester plusieurs..après HGS je pense que je testerai NKS a moin que je devienne une droguée du HGS !

Retour