je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

Oui tu as raison, ça sera jamais pire qu'un déf. et ça revient avec le temps...:34-yes:

pour les photos : quand tu réponds à un message, tu vas dans les icônes et tu choisis le trombone, puis parcourir et tu télécharges tes photos...

lol tu as fais comment sur ta 1ere page ?

Myna la photo sur mon avatar date de l'année derniere, mes cheveux pousse à une de ses vitesse, il m'arrive milieux du dos plus vers le bas ..et j'ai beaucoup plus de masse ils sont devenu touuut tout bouclés, j'ai mi une photo quand j'ai posté le forum si tu veux voir sur la premiere page :)
Anout je n'ai rien fait sur ma photo d'avatar, juste lissé quelque meche devan pour que ca fasse coiffé :) j'aimerai bien mettre des photos de mes cheveux capricieux sous plusieurs formes !

Oui j'ai vu sa mais franchement 150ml sa me semble suffisanr j'ai poser plusieurs LB sur des cheveux long et touffu et franchement j'ai jamais fait 200 ml pour l'instant sa me parait bcp perso apres faut voir avec les pro du forum elle te diront

ah je vois, ca charge j'espère que ca va marcher, ca me fait mal de voir les photos car il y'a des cheveux que j'aurai aimer garder, mais bon fallait couper sinon sa allait trainer par terre lol

Pièces jointes

• studio 10 335.jpg
    studio 10 335.jpg
    37.6 KB · Affichages: 94
  • nahid.jpg
    nahid.jpg
    8.3 KB · Affichages: 100
  • DSC_7033.JPG
    DSC_7033.JPG
    76.8 KB · Affichages: 94

voila la derniere

Pièces jointes

• 569210267_n6Mot-O[1].jpg
    569210267_n6Mot-O[1].jpg
    69.7 KB · Affichages: 93

aufete les filles, si je fais une couleur 2 jours avant c'est pas trop grave ? Ou faut il absolument pas ?

Tu as les cheveux ondulés en fait, pas frisés d'après tes photos et je pense que le LB est la réponse à bien des soucis...:yes:

Ne serait-ce que pour démêler, tu dois galérer n'empêche...:hairdry:
Moi j'avais cette longueur ado et le même type d'ondulations, ça me prenait des heures à démêler ensuite j'en ai eu marre et j'ai cherché la solution dans les défrisages...:27-accident:

Ca s'est fini à coup de ciseaux, maintenant je me retrouve avec un carré et c'est pas ce qui me va le mieux mais bon, ça repousse je vais faire en sorte que ça se fasse sainement...

J'ai hâte de voir les résultats de ton lissage, ça va donner je suis sûre !

EDIT : Magnifique la dernière photo, la frange te va à merveille !
T'es mannequin ou quoi, les photos ont l'air d'être pro...
Et pour la colo non, y'a pas de contre indications à la faire 2 jours avant le LB, c'est même bien

Anoute tkt ca repousse des cheveux.. enfete je me suis coupé les cheveux récemment et ils son devenu vraiment bouclés, je l'ai avait style ondulés avant sur le dessus et bouclés en dessous, ils étaient bizarre..
Oui mais je veux le faire bientot, snif...j'aime pas trop reflechir après je me décide dans 10 ans lol, et pour la couleur je pourrai la faire 2 jour avant ou pas ?

Merciii mais la frange c'est galère et j'ai un grand nez il ressor plus on dirait une ratatouille lol
Je suis model photo, je fais des photos avec des pros oui ! =)

JE VUEX MON LBBBBBBB jen ai marreuu datendreeee

Anoute, tu c si j'avais peur de me lancer dans le lb c ke justement je voulais retrouver mes cheveux d'origine plus tard!! Mai la tu as l'air toute triste, comme si tu le regrettais... C parcke tu avais fait un def ou tu regretes d'avoir fait le lb???

Merciii mais la frange c'est galère et j'ai un grand nez il ressor plus on dirait une ratatouille lol
Je suis model photo, je fais des photos avec des pros oui ! =)

JE VUEX MON LBBBBBBB jen ai marreuu datendreeee

Ca fait pas du tout ratatouille mdrrr....
Moi je trouve que c'est ta plus belle photo, elle est classe et la frange te rajeunit et d'adoucit le visage... C'est mon avis, on se voit jamais comme les autres nous voient de toute façon...:arnaud_w:

Ben écoutes, prends ton lissage au plus vite et fais-le !
Tu as HGS chez kimm94 (clique sur son pseudo pour voir son site)
Dreamhair ou Nano chez Magicliss (idem)

:fool:

Moi j'aime tes cheveux avc la robe verte!!! Canon! Si je pouvais avoir ce genre de boucles avc le lb je serai heureuse!!! Fai un nano!!! Pas un hgs, tu as pas les cheveux frises, et j'ai peur ke tu finisse kasi raide....

Anoute tu laissera pousser tu fera que des LB comme ca tu poura avoir les cheveux longs qui traine parterre :)

Les filles j'ai les cheveux bien bouclés maintenant ces photos datent d'il y'a des mois lol !
Magicliss le kit qui m'interesse est à 145 euros et celui de kim à 79 euros elle est la la difference lol !
Une question Anoute.. tu pense que j'ai quel age ? tu parle de rajeunir grace à la frange lol
Merci Barbiie ! Je sais plus entre HGS et NKS mon coeur balance mais mon porte feuille me tire plus ver le hgs ! lol c'est dur !

Alors Nahid moi je trouve tes cheveux magnifiques ( mon avis a moi tu devrais dans un premier temps prendre un LB speciale boucle c'est nano qui fait ca pour te les redefenir et detendre et bien sur nourrir, donc facilité de coiffage !!!

Bref moi j'adore tes cheveux donc c'est que mon avis

Bisous a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:3-blink:

Sur la deniere foto tu les a kasi comme moi kan je suis en Angleterre( oui je vis la bas!LOL)

Enfête je pensais à un truc ! si je ne veux pas de resultat hyper raide, je n'ai cas pendant l'application du LB passé mes plaques torsadé ! pour faire genre des ondulations .. on peut choisir la forme que l'on veut ? car ce qui liss c'est les plaque, et c'est pendant les 3 jours que les cheveux se fixent non ? je dis n'imp ca se trouve !

Yadefa merci beaucoup ! Mais ils n'ont plus la même forme hélas, ils ne me plaisent plus..et c'est surtout comment je galère pour les coiffer, les rendre bien ( je les seche à l'air libre pour éviter frisotti) ca dur 2 heures etc...c'est surtout ca qui me fait craquer !
Barbie tu fais quoi en angleterre?t'habite pas à marseille ?

Anoute, tu c si j'avais peur de me lancer dans le lb c ke justement je voulais retrouver mes cheveux d'origine plus tard!! Mai la tu as l'air toute triste, comme si tu le regrettais... C parcke tu avais fait un def ou tu regretes d'avoir fait le lb???

C'est à dire que sur mes longueurs anciennement défrisées (un déf. permanent qui datait d'un an seulement), le LB a accentué la différence entre les longueurs et les repousses. Donc je me suis retrouvée à ne faire que les repousses au LB tout en laissant les longueurs lisses mais quand ça repousse encore la différence est trop flagrante et c'est vraiment moche.

Comme les cheveux anciennement défrisés ne redeviendront plus jamais naturels (malgré tous les soins et LB du monde :8-confused:), je me suis résignée à les couper.

Maintenant je veux continuer les LB mais en plus soft, je ne veux pas du raide raide, juste atténuer mon volume et définir mes boucles, ça sera déjà plus dans ma nature de base et à la repousse il n'y aura pas un tel contraste.

@ Nahid, je ne sais pas, je te donnerais dans les 25-27 ans :hmmm:

Moi il me faut minimum 2 heures pour me les laisser lâches!! LOL j'ai tou un rituel a respecter!! C la misère et en Angleterre il pleu kasi tt le tps et il fait très humide!! Jusk 90 pour-cent dhumidite!!!! Tucompren mon calvaire!!! Je sui de Marseille mais sa va faire trois ans ke je suis la bas pou mes études, je revient juste pendan les vacances d'été! Et j'ai décidée de plus revenir en France!!!lol

Retour