je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

c'est si nul que ca la france à coté de l'angleterre ? Ba di donc ! lol
Et ouais tu m'étonne l'humidité .. ahh il pleut tout le temps quel horreur tu as du être tromatisé de passer de Marseille à l'Angleterre !
Anoute ne t'inquiète pas tes cheveux iront beaucoup mieux ! heureusement que ca pousse :) et pui je viens d'avoir 19 ans le 28 juillet et j'ai toujours mes dents !
Je savais que je fesais plus agé mais de la a approcher la trentaine.. je me sens plus femme tout à coup..lol

Nahid
même si tu fais des ondulations pendant le passage des plaques
Ça ne changera rien
Sinon j'adoooore ta belle touffe waaa
biz

tu peux faire une couleur avant le LB no soucy mais le LB eclairci les cheveux

Merci beaucoup !
Parce qu'en fete sur le site de magicliss.. je sais plus lequel, j'ai lu " vous pouvez faire votre couleur 15 jours avant et 15 jour après le LB " du coup je me suis dit que 2 jour c'était un peu tot, et si je le fais la veille ? Parce qu'enfete je vais dans ma ville d'origine le faire et je ne vais pas rester longtemps..
et Aussi ca eclaircit de beaucoup ? Je veux faire une couleur pour unifier mes cheveux, ils sont bicolor c'est moche, je veux faire un brun chocolat.. jvais me retrouver avec un chocolat au lait lol

Et ouais tu m'étonne l'humidité .. ahh il pleut tout le temps quel horreur tu as du être tromatisé de passer de Marseille à l'Angleterre !
Anoute ne t'inquiète pas tes cheveux iront beaucoup mieux ! heureusement que ca pousse :) et pui je viens d'avoir 19 ans le 28 juillet et j'ai toujours mes dents !
Je savais que je fesais plus agé mais de la a approcher la trentaine.. je me sens plus femme tout à coup..lol

19 ans :9-blush:, bon ben franchement je pensais que tu avais la trentaine !!!!
Ben tu peux te sentir femme hihihihi !!!
Moi tout le contraire je fais tres tres gamine :confused:

Coucou Rhalya !!
Merci pour l'infos, que je sois pas en train de m'acharner pour rien :)
Je ferai de beau brushing avec des formes et je creperai mes cheveux pour du bon gros volume, ca peut le faire ? ou ils risquent detre vraimen tout raplapla d'une raideur qui fait que même le brushing peut rien faire !
Merci pour ma touffe , j'ai hate de faire mon LB mais j'ai hate de retrouver ma touffe, enfete je suis une fille bizarre je sais pas de quel planète je viens..:D

Oh désolée !
Ce sont tes photos qui te rendent plus femme, ce côté glamour sur certaines et sexy sur d'autres, j'aurais jamais dit 19 ans c'est sûr :happydance:

Mais je pense qu'en temps normal tu dois parfaitement faire ton âge, t'inquiète, t'as bien de la marge avant d'arriver à la trentaine...:laugh:

Merci pour les cheveux, je garde espoir...:infosactualite:

19 ans :9-blush:, bon ben franchement je pensais que tu avais la trentaine !!!!
Ben tu peux te sentir femme hihihihi !!!
Moi tout le contraire je fais tres tres gamine :confused:

en effet c'est le contraire mais si tu as un visage qui fait enfantin je trouve ca très mignon, j'espère qu'a 30 ans j'en ferai pas 60 sinon je suis MAL BARREE !! lol

Oh désolée !
Ce sont tes photos qui te rendent plus femme, ce côté glamour sur certaines et sexy sur d'autres, j'aurais jamais dit 19 ans c'est sûr :happydance:

Mais je pense qu'en temps normal tu dois parfaitement faire ton âge, t'inquiète, t'as bien de la marge avant d'arriver à la trentaine...:laugh:

Merci pour les cheveux, je garde espoir...:infosactualite:

En vrai je fais quand même plus agé dans la manière de m'habiller ou de me comporter mais quand je rentre chez moi je retrouve mon chat bouillotte et je resuis un bébé !
oui garde espoir parce que tu le vau bien :heart: !

ca veut rien dire ce que j'ai dit mdr mais c'est pas grave

Tu sais moi je met des talons , je me maquille, j'essaie mais rien a faire, j'ai 36 ans et on me donne 25 a 27 ans, quand je suis en cool je t'en parle meme pas, mais si tu savais comment c'est chiant, mon grand a 9 ans et on me prend pas au serieu dans son ecole, je suis obligé de gueuler et de bien parler ( je sors mon vocabulaire de freud !! mdr) pour voir que la je fais mon age !! Bref jamais contente:exorcist::exorcist::exorcist:

A ouai !! nan mais tu t'en fou personne ne doit te juger,surtout pas des gens de son école,comment ca il te prenne pas au serieu aufete ? et ca va tant que tu fais pas 16 ans, ma grande soeur c'est pareil elle a 29 ans on lui en donne 17 lol.

A ouai !! nan mais tu t'en fou personne ne doit te juger,surtout pas des gens de son école,comment ca il te prenne pas au serieu aufete ? et ca va tant que tu fais pas 16 ans, ma grande soeur c'est pareil elle a 29 ans on lui en donne 17 lol.

Ben en faite j'ai 3 enfants, et il me voit comme la petite gamine qui a fait ses gosses a 16 ans et qui bein ne doit pas savoir gerer, en plus je suis en congé parental, donc la fille qui n'a jamais été a l'ecole, mais je leur ai vite fait comprendre que j'avais plus que leur niveau d'etude!! Bref c'est un + de paraitre jeune, mais avec les gosses, bein pas evident au debut, jusqu'a que l'on te connaisse bien !!!
Enfin je m'en fou, il me connaisse bien maintenant, apres avoir crié un bon coup:harhar: !!!!!!

tu as bien raison te laisse pas faire ..
Je cranerai d'avoir une maman qui fait jeune :p

Bon les filles je vous laisse je reviens plutardddd !
BISouuus

Avoir 36 et paraître 25... Le rêve lol ! Surtout que mon aîné a 4 ans ; ça ferait vraiment jeune mère dynamique, le plan parfait lol !
Mais je comprends que ça puisse être casse-pieds quand les gens en profitent pour créer des jugements négatifs sans raison !!

Avoir 36 et paraître 25... Le rêve lol ! Surtout que mon aîné a 4 ans ; ça ferait vraiment jeune mère dynamique, le plan parfait lol !
Mais je comprends que ça puisse être casse-pieds quand les gens en profitent pour créer des jugements négatifs sans raison !!

oui mev pas facile au niveau des jugements surtout !! ineslina m'a vu, karima26 du forum et samiflo (tiens sandra m'a pas dit) mais toujours le meme truc au niveau de l'ecole du grand, ma fille que tu vois a la maternelle ca se passe bien, mais en primaire alors qu'il travaille bien a l'ecole et en plus pas de souci, on m'a meme deja dit quand est ce que j'allais un jour travaillé MDR (une instit), alors que j'ai toujours travaillé et que j'ai pris un congé parentale pour mes enfants !!
Bref meme si une femme ne voudrait pas travailler, c'est pas son souci si j'ai un mari millionnaire hihihi !!!!

Oui... Les gens se mêlent de ce qui ne les regarde pas...

Remarque, c'est vrai que sur ton avatar, tu fais HYPER jeune mdrrrr

Nahid voir ta masse c'est sur qu'ils ne seront pas raplapla
Et puis laisses bien 1.5cm même 2cm lors de la pose du lb
Mois sur les cheveux types européen hyper fin ça m'arrive même de laisser jusqu'à 3cm
Pour eviter le raplapla
Mais toi je te le redis le raplapla voir tes cheveux je ne pense pas
Biz belle touffe

Baaaa je relis mon message
Eh ben
Ça se voit que j'ai le ventre vide
Et du tél en plus

Retour