je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

pffff et moi j'ai 23 ans et c'est a peine si on me donne 20 ans , meme arrangee un max avec maquillage, brushing, talons .....!! mdrrr

Non des fois c embarrassant!! Jaimerai bien faire plus femme!! Kan j'ai les cheveu plaker on me donne a peine 18ans !! Mais bon plus tard je serai bien contente Den paraitre moins!!!!! Yafeda, tu ne devrais pas prêter attention a ces gens ki juge! Moi ma mère a 41 ans et j'ai 23 ans! En plus elle les fai pas du tout!! Et je peu te dire je je suis très fière de marcher avc elle dans la rue et les gens me Dise ts le tps ke j'ai de la chance d'avoir une belle maman jeune!! Alors les
Gens....tu t'en balance , ils sont tous simplement jaloux!!!

c'est des jaloux car ils aimeraient avoir ta jeunesse ton eclat .. ton PEPS ! t'inquiète pas, elles achètent toutes de l'antiride pour pouvoir te ressembler !
Barbie c'est bien d'avoir une maman jeune c'est sur " c'est ta grande soeur ? " " non ma maman :)"

BOn.... je pense que je vais acheter ce soir mon LB :O
AAAAhAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bon on se calme..
Apparemment pour le clarifiant, un shampoing anti pelliculaire suffit ! Donc c'est bon ! Et je peux trouver un shampoing BIO sans SLS et tout le tralala qu'il faut pas pour environ 2 euros !
Donc enfete j'en achete pour 250Ml à 79 euros au lieu de 150 pour le même prix, qu'en pensez vous ??

AAAAhAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bon on se calme..
Apparemment pour le clarifiant, un shampoing anti pelliculaire suffit ! Donc c'est bon ! Et je peux trouver un shampoing BIO sans SLS et tout le tralala qu'il faut pas pour environ 2 euros !
Donc enfete j'en achete pour 250Ml à 79 euros au lieu de 150 pour le même prix, qu'en pensez vous ??

Salut Nahid

C'est toi sur l'avatar? et si oui t'avais fait quoi à tes cheveux?des bigoudis?

Coucou Loli,

C'est mes cheveux naturel ( enfin c'était ils ont changer de forme et sont devenu tout bouclés ! ) je n'ai rien fait , je suis sorti de ma douche , mi ma creme sans rincage et hop laisser secher à l'air libre !

Coucou Loli,

C'est mes cheveux naturel ( enfin c'était ils ont changer de forme et sont devenu tout bouclés ! ) je n'ai rien fait , je suis sorti de ma douche , mi ma creme sans rincage et hop laisser secher à l'air libre !

Ah bon? ils ont changé de forme comme ça?? c'est bizarre ...tu as de tres beaux cheveux en tout cas..

biz biz

Ah bon? ils ont changé de forme comme ça?? c'est bizarre ...tu as de tres beaux cheveux en tout cas..

biz biz

Merci beaucoup,
Non c'est à chaque fois que je les coupe, même un peu...ils redeviennent tout bouclés et ensuite ils s'étendent..

AAAAhAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bon on se calme..

Coucou Nahid,

Euh attend, pour le clarifiant, j'ai jamais entendu parler d'un anti-pelliculaire mais d'un shampooing neutre style neutralia. Après si ça a la même fonction, ok, j'aurais appris un truc.

Sinon, comment tu fais pour trouver un shamp. bio et tout le tralala pour 2 euros seulement ? :eek3:

Et comment tu achètes 250ml au lieu de 150 ml ?

En économisant sur les shampooings ?
Comprends pas...

coucou nounoute !
par ou commencer..

J'ai un neutralia dermo protecteur pellicules persistantes ( enfin c'est pas à moi mais je pourrai l'utiliser je pense ) c'est bon?

shampoing bio il y'a la gamme BIO Auchan c'est pas cher mais c'est pourri.. mais c'est pas grave je compenserai en achetant un après shampoing bien.. tu sais pas ou je pourrai en trouver ? des pas trop cher..

enfete pour mon 250 ML j'ai décidé de ne plus prendre le kit qui était au même prix mais qui comportait : clarifiant, lissage 150ml, shampoo sans SLS! J'ai décidé de prendre que la bouteille de 250 ML et de remplacé le clarifiant par le neutralia, le shampoing sans SLS par un truc pouri auchan et voilaaa j'ai plus qu'a choisir l'après shampoing :D

Mdrr nounoute !

Ah ok, ça devient plus clair là.
C'est Kim qui propose ça sur son site, c'est un bon deal d'ailleurs pour celles qui ont un budget restraint!

En ce qui concerne les shampooings bio, ils ne moussent pas ou peu (bien sûr car sans SLS) mais peuvent assécher les tifs et les laisser emmêlés, du coup il faut nécessairement un AS ou un masque.

AS je sais pas trop, à la limite n'importe lequel vu que c'est sans SLS (évites les silicones aussi)
Sinon pour le masque, il y'en a un bien au niveau rapport qualité/prix. C'est le ultra cholestérol de Dark & Lovely. Il est top je trouve perso.

a oui c'est vrai t'en peux plus avec celui la lol ! oui c'est vrai il est interessant ! mais j'ai pas de carouf à coté de chez moi snif :(
faut que j'aille voir dans les boutiques exotique :)
Sans silicones, quand on lit les " ingrédients " de l'après shampoing, son nom "chimique" si on peut dire c'est silicone ? ou c'est sous un autre nom ?
Parce que sinon c'est trop coooooool pcq j'en aurai pour vraiment peu cherrrrrr

aufete si y'a des nenettes qui passe par la , y'aurait il une gentille fille snif pour m'appliquer mon LB...
J'habite en IDF et j'ai pas d'ami lol

oui si j'en peux plus c'est qu'il est vraiment bien lol

Essaie de voir les boutiques afro ou même sur le net, Evenly et Karima disaient qu'il est pas cher par rapport à celui que j'ai pris en boutique afro (350 ou 400ml à 10 Euros). Elles, elles le trouvaient à 2 ou 4 euros à Paris.

Comme tu y habites, tu devrais pas avoir de mal...
Tu m'en diras des nouvelles si jamais :)

Pour les silicones, il faut relire le post de Dreena sur les shampooings sans SLS, elle y explique ce que sont les silicones et comment on les reconnais.
En plus, il y a une liste d'AS sans silicones sur son post il me semble.

Bon courage pour trouver la main d'oeuvre..lol mais si tu trouves pas, regarde si t'as pas une soeur, une amie, un copain...lol
c'est pas si compliqué, il faut juste suivre le protocole à la lettre

A+ :54-flower:

d'accc :)
je vais chercher le forum !
J'ai qu'un copain et il veut surtout pas il a peur que si c'est loupé je dise que c'est de sa faute lol ! Sinon il faut que je retourne dans ma ville d'origine mais ca vaut de l'energie, du trajet , de l'argent... :/

a oui c'est vrai t'en peux plus avec celui la lol ! oui c'est vrai il est interessant ! mais j'ai pas de carouf à coté de chez moi snif :(
faut que j'aille voir dans les boutiques exotique :)
Sans silicones, quand on lit les " ingrédients " de l'après shampoing, son nom "chimique" si on peut dire c'est silicone ? ou c'est sous un autre nom ?
Parce que sinon c'est trop coooooool pcq j'en aurai pour vraiment peu cherrrrrr

aufete si y'a des nenettes qui passe par la , y'aurait il une gentille fille snif pour m'appliquer mon LB...
J'habite en IDF et j'ai pas d'ami lo
l

:22-whistling: mdrrrrrrr nahid je me serai bien dévoué mais le ramadan me mets sur les genoux :dconfused:

:22-whistling: mdrrrrrrr nahid je me serai bien dévoué mais le ramadan me mets sur les genoux :dconfused:

Ahhh Myna j'ai pas de chance !! Bon courage pour le ramadan !!
Merci quand même c'est très gentille.. je vai finir sur recherchedespotes.com
J'ai un pote qui peut mais il faut que je le recoit avant lundi sinon il part..

Alors la.. les boules !
J'ai voulu commander et la carte ne passe pas..
ca sera pour demain ! j'sui deg un peu bouhh

Alors la.. les boules !
J'ai voulu commander et la carte ne passe pas..
ca sera pour demain ! j'sui deg un peu bouhh

Patience .... sa te laisse plus de temps pour trouver un pote et un lisseur lol

Retour