je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

ouais lol, mais la je vais retest de commander à mon avis je le receverai lundi, donc pour mon pote c'est meurt !
faut que je m'en trouve une autre mdrr

Coucou Nanie !
Oui t'inquiète pas hi hi hi ! La il faut que je trouve absolument un lisseur qui chauffe a 230 j'en trouve pas :S

MOué, c'est surtout que je ne veux pas l'acheter pour une seule fois, ca me tracasse !!

ou je cherche une fille qui veut bien me le louer en IDF ca serait cool

coucou g un gama super mais il monte a 220 si tu es interessé moi je travaille avec c super top je le fais 60 euros il se vend a 100 au passage de l'industrie.

tu as regardé la gamme GHD j'en ai un moi, ils sont super et je crois qu'ils montent asser haut en degré. Va sur leur site (tape GHD dans google tu devrais trouver)
Ils sont cher mais très bien!

coucou nadiaaa comment ca va ?
Est-ce qu'au pir tu peux me louer ton magnifique lisseur s'il to plait

Moi non plus mais bon, personne ne voudra me le preter personne ne me connait :(

Salut Nahid, j'ai suivi tes pérégrinations, je recherche un nouveau lissage avec formol cette fois ci, car je veux les lisser cette fois (HGS?)
Pareil que toi, j'ai les pointes plus claires que mes racines et j'aimerais bien uniformiser avec une coloration permanente de la meme couleur que mes cheveux. J'ai juste peur que sa me les assèche !!!!!!!!!!!!

Tu as bien commandé HairgoStraight?

J'attend les résultats XD

oucou luccidream !
le mieux c'est que tu fasse ta couleur avant ton prochain LB, je vais prendre un chatain foncé je pense, car il fait assez foncé , si je pren un noir chocolat dans le genre sa me fera tout noir noir .. moi ce que j'ai peur c'est que ma couleur parte pendant le LB du coup..
HGS lisse pas mal apparemment, je le fais ce week end normalement, je metterai des photos et aussi des photos au premier shampoing, et la semaine d'après si tu veux, pour voir l'évolution exact parce que je n'ai pas trop confi

okiiiiii
je reste a l'affut, en attendant d'acheter mon lissage :30-niceeyes:

merci, c'est les cheveux au top de la forme, je voudrais lisser maintenant :( pour changer de tête et gagner 5 cm de cheveux!! XD

Retour