je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

je vais peut etre me le faire toute seule en fin de compte ! et le HGS à l'air de bien puer et arracher les yeux ! ca va être ce la torture lol
aufete les filles, si on laisse poser trop longtemps le LB sur les cheveux ca risque de cramer ?

Hello Nahid,

avec ta longueur et ton épaisseur je te déconseille de le faire seule ! Avec ta masse comment tu vas faire pour poser le produit sur chaque mèche à 1 CM sur l'arrière ? Il ne faut surtout JAMAIS poser le produit sur le cuir chevelu c'est dangereux; Certaines filles du fofo ce sont retrouvées avec des croutes.
T'as pas les yeux derrière la tête :)
Pour le temps de pose c'est pareil il faut laisser le produit poser le temps indiqué (mais ça tu peux vérifier avec la personne qui t'a vendu le kit elle doit savoir mieux que moi, je connais pas HGS, il est peut être différent)

d'accord d'accord lol je le ferai pas seule dans ce cas, ca me fait peur, et je deteste le mot " cr..oute " alors rien que de penser que peut être j'aurai ca si je fais n'imp ! :S beurk !

D'accord avec Elsa.
Il faut respecter le protocole à la lettre, temps de pose compris sans quoi le résultat ne sera en aucun cas garantit.

Je comprends qu'en désespoir de cause tu finisses par vouloir le faire seule, mais à mon avis tu risques de pleurer parce que tu n'arriveras pas à finir...:11-crying:

Mets la pression sur le copain, y'à plus que lui qui peut te sauver...
Et le coup "j'ai peur de rater", c'est une bonne excuse parce que si on suit le protocole, y'a pas moyen de rater, à défaut d'être froussard, il est juste fainéant à mon avis...:clap3:

Vas-y Nahid, te décourages pas...;)

mercii !!
la semaine prochaine je rentre sur troyes de toute façon ! je demanderai à ma soeur c'est plus simple, mon copain n'est pas dispo avant que j'aille la bas de toute façon, autant demander à une fille qui à l'habitude de lisser des cheveux difficile :) parcontre c'est ce fameux lisseur qui me pose problème encore et toujours..

Ah ben c'est encore mieux si c'est ta soeur ! :coeur:
Elle ne peut pas de prêter son lisseur pour cette fois ?

je sais pas.. j'attends d'avoir de ses nouvelles, j'espère qu'elle va bien !
dur de preter quelque chose à quelqu'un qu'on ne connait pas, mais je veux bien en caution donner un chèque ou quelque chose de valeur !

Nahid jecompte sur toi nous écouter Anoute et moi et pas rentrer dans le grand n'importe quoi !
T'as de très beaux cheveux ce serait vraiment dommage !
Ecoute si je peux avoir confiance en toi je peux aller jusqu'à te prêter mon lisseur mais il est pas top et monte seulement à 220°

Euh non, moi je te parle de ta soeur à Troyes.

Tu m'as dis qu'elle a l'habitude de se lisser les cheveux, si elle te fais ton lissage la semaine prochaine, elle peut utiliser son lisseur non ?

Bein oui Anoute à raison du coup j'ai pas besoin de prêter le mien :)

Nahid jecompte sur toi nous écouter Anoute et moi et pas rentrer dans le grand n'importe quoi !
T'as de très beaux cheveux ce serait vraiment dommage !
Ecoute si je peux avoir confiance en toi je peux aller jusqu'à te prêter mon lisseur mais il est pas top et monte seulement à 220°

oui je préfère vous écouter, je suis trop parano pour le faire seule aussi, mes cheveux ont tellement souffert que j'en suis tromatisé !!
Ca serait adorable !! merci beaucoup, mais t'inquiète pas je vais chercher si quelqu'un peut me le preter sur troyes, pour la simplicité ! c'est très gentil de ta part ! :)

Euh non, moi je te parle de ta soeur à Troyes.

Tu m'as dis qu'elle a l'habitude de se lisser les cheveux, si elle te fais ton lissage la semaine prochaine, elle peut utiliser son lisseur non ?

elle à un lisseur qui monte qu'à 200 :/ ( elle a l'habitude de se lisser les cheveux seulement au fer )

Zut !

Y'a toujours un hic avec toi....mdrrr
Non que tu aies la poisse, loin de là mais un simple lissage c'est devenu le parcours du combattant....:mdr:

C'est gentil Elsa, même si on est dans un monde virtuel, on reste quand même des humains (et pas des robots comme bcp...:confused:)
Bon masque !

Et Nahid, bonne recherche ma foi ! :wink:

Zut !

Y'a toujours un hic avec toi....mdrrr
Non que tu aies la poisse, loin de là mais un simple lissage c'est devenu le parcours du combattant....:mdr:

C'est gentil Elsa, même si on est dans un monde virtuel, on reste quand même des humains (et pas des robots comme bcp...:confused:)
Bon masque !

Et Nahid, bonne recherche ma foi ! :wink:

faut le dire JE SUIS UNE POISSLARDE !!
lol
exact c'est le parcour du combattant le jour ou j'y arriverai je monte sur mon toit et je hurle " j'ai reusssssiiiiiiiiiiiiiiitttt "

LOL

Contentes-toi de le crier par la fenêtre, tu risquerais de tomber du toit avec ta poisse...:ayalou:

Salut Nahid, je sais plus dans quelle poste tu me demandais quelle couleur j'ai fait. Sa va trop vite des fois lol

J'ai pris un châtain clair de chez l'oreal, sa m'a bien recouvert mes mèches claires et le rendu est plutôt foncé, sa me va :)

J'ai reçu mon kit, mais j'ai toujours pas la marche a suivre pour le hairgostraight. J'ai envoyé un mail a la coiffeuse et j'attends sa réponse.
Il contient du formol donc je crois bien que je vais dire adieu a mes boucles.

Si tu as les étapes a suivre pour le lb, je suis toute ouïe !!!!! XD

moi je pose le LB trés prés des racines et perso sa a déja toucher mon cuir chevelu et j'ai pas eu de soucis
:headbonk:

c'est le même que pour global keratine et y'a une video sur youtube ! Parcontre le temps de pose dépend de tes cheveux !

Retour