je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

non connais pas, mais bon comme dit dreena y en a des centaines de marques de brésilien, on peut pas toutes les tester, donc si une vous tente essayer et faite partager ;)

a mon avis elle parle d'un kit a 47€95
UN TRUC COMME CA
g croisé ca talleur dailleur
jme mefie des truc pas troop cher comme ca !

oui j'ai regarder le site c'est en france a priori et c'est vrai que c'est pas cher du tout !!!

Merci de ta réponse bambou13 en tout cas sympa

ben je t'ai pas trop aidée sur ce coup... désolée, mais vu le prix, teste sur une mèche derrière, si tu vois que ça donne bien tu fait le reste sinon tu l'aisse tomber ;)

bonne nuit ;)

tu réponds à ma place beauty? je ne lui ai pas dit " de rien " car je n'ai pas pus l'aider, mais je lui ai répondu, mais merci d'etre ma secrétaire et de faire mes courriers ;)

nan j'ai repondu en mon nom...

ct ironique...

car on li a repondu toute les 2, mais elle a dit merci bambou...

ct ironique...

tu réponds à ma place beauty? je ne lui ai pas dit " de rien " car je n'ai pas pus l'aider, mais je lui ai répondu, mais merci d'etre ma secrétaire et de faire mes courriers ;)

je me permet pas de repondre a la place d'autrui...
et puis j'ai pas le temps...
le poste de secretaire ne minterresse pas du tout..
je vise plus haut quand meme

hahaha moi je veux bien être ta secrétaire si tu me fais mes cheveux:Dancing_wub:

yadefa, pk tu met +1, tu croyais qu'elle m'avais cassé????
et ben nan!

yadefa, pk tu met +1, tu croyais qu'elle m'avais cassé????
et ben nan!

Ey calme toi la, tu es encore excité, va dormir ca va te faire du bien je crois !!!!! elle a raison tu te permet de parler a la place des autres ce qui est incorrect !!! Donc calmos STP parce que on n'est pas toute pareil OK si t'as pas compris ben tu vas comprendre !!!

mon ton était agressif beauty? non donc si tu te sent agrésser c'est pas pour rien, oui tu à étais vexante sur ce coup car je n'ai pas l'impression d'avoir pus l'aider car je ne connais pas le produit, quand j'ai l'impression d'aider j'accepte les remerciement en disant " de rien " ou " nos soucis ", là on dirait que tu fais la leçon à une petite fille et ce n'est pas le cas!

je ne cherchais pas à te " casser " mais je sais très bien répondre par moi même merci.

Ey calme toi la, tu es encore excité, va dormir ca va te faire du bien je crois !!!!! elle a raison tu te permet de parler a la place des autres ce qui est incorrect !!! Donc calmos STP parce que on n'est pas toute pareil OK si t'as pas compris ben tu vas comprendre !!!

j'ai pas parlé a sa place, mais A LA MIENNE
toi va dormir tu sais plus lire !

et j'ai signé d'un diable, ca prouve bien que ct ironique

et toi ta mis +1 car tu croyais qu'elle m'avais cassé, jte connais maintenant...

mon ton était agressif beauty? non donc si tu te sent agrésser c'est pas pour rien, oui tu à étais vexante sur ce coup car je n'ai pas l'impression d'avoir pus l'aider car je ne connais pas le produit, quand j'ai l'impression d'aider j'accepte les remerciement en disant " de rien " ou " nos soucis ", là on dirait que tu fais la leçon à une petite fille et ce n'est pas le cas!

je ne cherchais pas à te " casser " mais je sais très bien répondre par moi même merci.

bambou, pour la 3emem fois, j'ai pas repondui a ta place ! !

c'est grave ca ! !
moi chui bein eveillé, c'est vous qui lisez de travers !

et j'ai pas voulu te vexé.

j'ai dit de rien de MA PART et ct ironique...

donc je repete, j'ai pas repondu a ta place,
de 2 jdonne pas de leçon.... mais alors pas du tout !

oh la la du calme les filles.....
on se kiff, on kiff nos cheveux cooooooooooool et surtout faire attention au ton qu'on ne sait pas entendre

purééééééeeeeeeee

yadefa j'ai remaqué, t'aime bien chaal lnad comme on dit chez moi
allumer le feux quoi...

ca t'exite on dirait

j'ai pas parlé a sa place, mais A LA MIENNE
toi va dormir tu sais plus lire !

et j'ai signé d'un diable, ca prouve bien que ct ironique

et toi ta mis +1 car tu croyais qu'elle m'avais cassé, jte connais maintenant...

Alors me dit pas va DORMIR parce que ca va etre tres chaud pour toi et tu es loin de me connaitre ma pauvre et tu evites justes de me parler comme ca !!!! Fait juste attention !!!!

Retour