je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : je veux un LB mais pas les cheveux RAIDES !

bambou, pour la 3emem fois, j'ai pas repondui a ta place ! !

c'est grave ca ! !
moi chui bein eveillé, c'est vous qui lisez de travers !

et j'ai pas voulu te vexé.

j'ai dit de rien de MA PART et ct ironique...

donc je repete, j'ai pas repondu a ta place,
de 2 jdonne pas de leçon.... mais alors pas du tout !

ben c'était ma sitation que tu avais mis, normal que je le prene pour moi, mais ok no soucis, le sujet est clos.

calme,trankil les filles!!! c le ramadan ne vous énervez pas pour rien!! nahl sheytan!!
cassez pas votre ramadan pour des broutilless

Alors me dit pas va DORMIR parce que ca va etre tres chaud pour toi et tu es loin de me connaitre ma pauvre et tu evites justes de me parler comme ca !!!! Fait juste attention !!!!

ho ho c'est bon lol le sujet est clos, je crois que aucunes d'entre nous n'à bien dormis, donc on est toutes la tete dans le c... cool zeennnn yoga thé au citron lexomil et on repart du bon pied lol

ben attend j'ai repondu aussi non?

donc j'ai ecris de rien parce que genre elle ma zappé avec son merci
et j'ai mi un diablotin car ct ironique

si je parle en ton nom je vais pas mettre un diable

et puis nous deux on sconnait pas trop
on se parle pas plus que ca non plus
donc jvois pas pk je parlerai a ta place....

Je lis tout les poste sur le lissage brésilien avant je sauter le pas moi et mes sœurs ainsi que mes amies et mes belles soeus ;)

ho ho c'est bon lol le sujet est clos, je crois que aucunes d'entre nous n'à bien dormis, donc on est toutes la tete dans le c... cool zeennnn yoga thé au citron lexomil et on repart du bon pied lol

Je t'adore tu me fais trop rire :)

Alors me dit pas va DORMIR parce que ca va etre tres chaud pour toi et tu es loin de me connaitre ma pauvre et tu evites justes de me parler comme ca !!!! Fait juste attention !!!!

zerma zerma
tu vas faire quoi franchement...????????????

mais jté deja dit
evite moi et je teviterai
merci
y'a pas de soucis, j'en vivrais ien...

et comme jdi tu vois tu aime allumer le feux

zerma zerma
tu vas faire quoi franchement...????????????

mais jté deja dit
evite moi et je teviterai
merci
y'a pas de soucis, j'en vivrais ien...

et comme jdi tu vois tu aime allumer le feux

Mais tu me connais pour savoir, ici la plupart des filles me connaissent de vue et par telephone donc bien mieux que toi donc fait attention paris est petit, tu sais moi je me cache pas derriere un ecran, en face ce sera tres cool !!!! :tongue4:
J'ai plutot pour habitude de calmer les gens mais toi relis toi tu ne sais meme pas parler Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

voila bambou
chui daccord avec toi

malentendu, maintenant c reglé.... sujet clos

pour ma part...

apres pour celles qui aiment bien se meler (rien que pour montrer qu'elle ont de la gueule) ben qu'elles continu...
jrepondrai plus :19-zipped-lips::19-zipped-lips:
promis

Mais tu me connais pour savoir, ici la plupart des filles me connaissent de vue et par telephone donc bien mieux que toi donc fait attention paris est petit, tu sais moi je me cache pas derriere un ecran, en face ce sera tres cool !!!! :tongue4:
J'ai plutot pour habitude de calmer les gens mais toi relis toi tu ne sais meme pas parler Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips: j'ai promis :19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:

et jrepond pas non plus au mp va

avec t menaces a 2 balles

a mince j'ai dit :19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:

Détrompe toi bambou tu as répondu a ma question ;) il y a pas de marque précises toutes les marque peuvent avoir des avantages et des inconvénients a nous d'en faire l'expérience selon certes la nature et le besoin du cheveu même

voila bambou
chui daccord avec toi

malentendu, maintenant c reglé.... sujet clos

pour ma part...

apres pour celles qui aiment bien se meler (rien que pour montrer qu'elle ont de la gueule) ben qu'elles continu...
jrepondrai plus :19-zipped-lips::19-zipped-lips:
promis

:shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit:

Waouhhhhhhhhhhhhh les filles STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ines t ou???? suis prise au milieu d'une tornade,mdrrr

jte kiff toi tu sais???

j'aime bien les gents qui calme le jeux...

par rapport a dautre qui font le contraire

kes tu raconte depusi hier sam !

nan vien on se rejoint sur l'autre post,

on va pas polluer celui la aussi hein ! !
lol

jte kiff toi tu sais???

j'aime bien les gents qui calme le jeux...

par rapport a dautre qui font le contraire

kes tu raconte depusi hier sam !

nan vien on se rejoint sur l'autre post,

on va pas polluer celui la aussi hein ! !
lol
oki
:spinny:

ben tu sais qu'ineslina m'aime beaucoup et la pauvre elle aime pas me voir enervé !!!!
T'inquiete SAM on forme une belle equipe, ines t'as dit que je te ressemblais !!! Et oui je suis trop franche !!!!:kiss1:

Retour