Je Veux Une Couleur Blond/argent

Re : Je Veux Une Couleur Blond/argent

Oui que oui.
les cheveux étaient tellement prêt à rompre que je ne devais absolument pas déborder quand on faisait les racines sinon ... ils pétaient...

A trop vouloir jouer la star...

boh abusé :o

perso je refuse de faire ça, j'ai une "amie", pareil, elle faisait jamais le shampoing violet pour sa déco tête entière, elle voulait que je lui décolore à chaque fois, la tarée !

J'ai JAMAIS voulu, une amie à elle débutante lui a fait.... Je vous laisse imaginer le dégât, j'suis même pas allée lui couper les cheveux, j'ai pas voulu arranger ça :( j'ai été méchante sur ce coup là mais elle a pas voulu m'écouter :(

Oui c'est sûr c'est du travail de précision. Quand on n'est pas sûr il faut s'abstenir.
Après, une fois que les client(e)s disposent de toutes les infos et conséquences possibles... Il est vrai que c'est une cliente un peu spéciale qui un jour voudra avoir les cheveux longs et blancs et demain les voudra courts et roses!

D'ailleurs je sens que je vais regretter de l'avoir marqué sur un forum où il y a aussi des particuliers qui viennent prendre des infos pour bidouiller leurs colos. Je sens déjà le titre du prochain sujet: SOS j'ai voulu les cheveux blancs, ils cassent... sans commentaire! :sad2:

Retour