Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahaa je pensais justement à Lady Gaga, qui est mon idole sur tout point de vue, qui est passé de brune tres foncée à blonde platine! c'est meme plutot réussi, prenon aussi comme exemple paris hilton ou miss aguilera ...
c'est fait expres qu'elle ne réponde pas à nos posts ?
enfin, je quitte aussi cette discussion, on parle à un mur et moi aussi ça me saouleancing_unhappy:
sur ce , bonne journée
voici une vidéo d'un mec qui l'a fait et qui explique comment il faut faire
YouTube - bleaching hair platinum or white
et celle ci c'est une fille qui explique aussi
YouTube - How to take dark/black hair to platinum blonde!
Seulement, je ne trouve pas leurs produits en france.
BREF tout ça pour dire que c'est possible et qu'on n'en devient pas chauve![]()
Ahaa je pensais justement à Lady Gaga, qui est mon idole sur tout point de vue, qui est passé de brune tres foncée à blonde platine! c'est meme plutot réussi, prenon aussi comme exemple paris hilton ou miss aguilera ...
avec le teint que tu as moi je te conseillerai des mèches caramel ca devrait faire trop beau!
Bon... C'est quand qu'on le voit le carnage??? ^^
Perso, je l'ai déjà pratiqué sur des clientes et en effet le cheveu en prend un coup.
Après les racines, grosses contraintes... et boulot mais le résultat est sympathique.
Attention par la suite à l'excès de plaque, brushing, tresse, piscine, etc ... J'avais une cliente qui cumulé les quatre, et les cheveux étaient à la limite de la rupture!!