je veux une formation pres de chez moi!!!!

josylo

Membre récent
Bonjour à ttoutes
aidez moi s'il vous plait je souhaiterais effectuer une formation en gel vers le mois d'avril. Le probleme ...j'habite rouen et je n'en trouve pas SNIF!!!!qui peut m'aider????

Re : je veux une formation pres de chez moi!!!!

A Rouen tu as Muse Relook Ils travaillent avec la marque NSI et la formatrice est très bien. Sinon tu as nous sur Paris...

merci pour le renseignement je vais essayé de le trouver sur le net
bonne journée

je propose également des formation a domicile pour deux personnes dans votre région

je te remercie de ta proposition Véro mais prends tu des dossiers DIF car j'ai l'occasion de le faire en formation externe avec ma boite mais par le biais du DIF ce qui m'arrange car le financement est fait par unifaf.
Merci de me renseigner

en general il faut deja remplir leur formulaire a envoyer avant le dubt de la formation

joindre un programme detaille
une convention nominative
une feuille d emargement
la facture acquitee

envoyer le tout apres la formation

compter entre 1 et 3 mois pour etre payee

faire la demande environ 2 a 3 mois avant le debut de la formation
voila

merci pour vos aides il faut juste que le centre de formation ou formatrice accepte les DIF ou qu'elle soit conventionnée je crois , pour les centre privés je crois que ça ne fonctionne pas alors si vous répondez aux critère je me lance avec vous
bises et merci encore

desole je viens de regarder je ne peux prendre de financement , nous ne somme pas payer de suite et mi dans mon cas je ne peu pas , car je prend pas assez de stagiaire par cession

pour les formations dans mon ecole je prends le dif

mais pour les deplacements a domicile non ; en effet je serais obligee avancer tous les frais et serais remboursee que dans les trois mois, impossible pour moi (deplacement, hotel, garde de mes enfants, et pas de presence sur place a mon institut pendant ce temps)

par contre, si tu peux te deplacer a mon ecole en alsace, aucun soucis pour ton dif

bonne recherche

Retour