je veux une idée déco!!

Re : je veux une idée déco!!

ok bibi ta de ka dentelle ché toi ? tu la pren tu trempe dans de la peinture tu soufle dessus tu pose sur ton ongle et tu l'enve ta ton patron pour tes écaille ma belle bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

hihihi moi j'attends toujours les photos de ta repro de ma pose mariage !!!
sinon je peux me joindre à toi ? moinon plus pas d'idée et un peu marre aussi de la french (mes cliente me le demande déjà beaucoup), on pourrai faire un mini défi à nous 2 ? lol histoire de se motiver et les filles nous proposerai les trucs nan ?
alexia je t'envoie ca en mp!! je t'ai dit j'ai du faire la photo le soir et c'est pas terrible comme qualité mais je t'envoie ca

bon sinon moi j'avais pensé à tester les déco avec dégradé fait à l'éponge.... jamais fait et envie de tenter mais trop la fleme
deja fait c'est mortel!!
Pour la déco c'est encore à voir, mais pourquoi ne pas faire déjà une couleur pleine?
deja fait en fushia debut aout!!

Tu devrais t'inspirer du nail art asiatique Bibiche!:cmonchx:
J'ai des magazines dans mon pc mais j'arrive pas à te les copier-coller !( les poses biensur !)
Jaime bcp leurs décos ! Ya de tout !:2-big-smile:
Si ça te dis fais moi signe je te les enverrai !
:augie:
:new_shocked: je crains le pire mais je t'envoie en mp mon email!! je veux voir ca
ah oui ça :thumbup: je vote POUR

aller BIBICHOUNE :42-baby:
non val on a dit non pas de fleufleurs:ayalou::ayalou:

ok bibi ta de ka dentelle ché toi ? tu la pren tu trempe dans de la peinture tu soufle dessus tu pose sur ton ongle et tu l'enve ta ton patron pour tes écaille ma belle bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

technique ok!! bon matos pas encore ok mais je reflechis!:at war with emo:

ta pas des sardines chez toi ? toi qui habite une région poissoneuse tu chope une sardine tu la lave tu écaille tu lave les écaille en leur fesant des bains a l'aide d'un colant tu récup les écaille tu les séche et tu les mes sur tes jolie tit nongles éffet top garantie déco originale garantie aussi ma belle tout peut se transformé en déco TOUT REGARDE au tour de toi et laisse aller ton immagination miss ....

bon si l'idée de Angel04 te plait et ue tu la fait, n'oublie pas le pas a pas ;)

ta pas des sardines chez toi ? toi qui habite une région poissoneuse tu chope une sardine tu la lave tu écaille tu lave les écaille en leur fesant des bains a l'aide d'un colant tu récup les écaille tu les séche et tu les mes sur tes jolie tit nongles éffet top garantie déco originale garantie aussi ma belle tout peut se transformé en déco TOUT REGARDE au tour de toi et laisse aller ton immagination miss ....
wouaaaa ça c'est de l'imagination ! purée pourquoi je pense pas à des trucs comme ça moi ?lol
bon sinonma bibich, il y a un défi en cours sur le theme de l'automne, fara, rigolotte et plein d'autre vont y participer et pitete moi aussi lol
ça donne un theme quand on n'a pas d'idée

tss toi aussi si t'as tout fait...lol
et la dentelle mais dessinée ?
j'ai pas encore tout fait mais ....j'aime tout essayer ca c'est sur!!
la preuve j'ai fait ta déco mariage alors que je suis pas pour les repros!!

oué je garde cette idée merci angel te tiendrai au courant !!
bon si l'idée de Angel04 te plait et ue tu la fait, n'oublie pas le pas a pas ;)
ok namiss

dis t'as vu c'est suite a un intégrale chablon gel...ca te dit quelquechose!!???:wub::wub:
wouaaaa ça c'est de l'imagination ! purée pourquoi je pense pas à des trucs comme ça moi ?lol
bon sinonma bibich, il y a un défi en cours sur le theme de l'automne, fara, rigolotte et plein d'autre vont y participer et pitete moi aussi lol
ça donne un theme quand on n'a pas d'idée
oui faut que je le fasse aussi ce défi!! :+1:

j'ai pas encore tout fait mais ....j'aime tout essayer ca c'est sur!!
la preuve j'ai fait ta déco mariage alors que je suis pas pour les repros!!

oué je garde cette idée merci angel te tiendrai au courant !!

ok namiss

dis t'as vu c'est suite a un intégrale chablon gel...ca te dit quelquechose!!???:wub::wub:

oui faut que je le fasse aussi ce défi!! :+1:
hihihi depuis le temps que j'ai pas fait de défi... on s'est pas retrouvé l'une contre l'autre depuis le défi café (organisé par tes soins d'ailleurs !) ça promet ce défi, il y a beaucoup de monde intéressé !

desolé ma belle, mais si j'ai une idee, je la garde pour moi (c'est le desert artistique en ce moment) ^^

sont pas tordu mes idée :movingtongue: j'ai de l'immagination c tout pas préte de tomber en panne d'idée moi sa c sur :tongue:
tordue c'est un compliement pour moi lol, j'aimerai avoir ton imagination ! :Dancing_tongue:
ça m'éviterai de me retrouver face à un ongle pendant 3 plombes à réfléchir sur quoi y faire lol

bah quoi angel ?!! nous aussi on veut savoir !! ou plutot moi aussi veux une idée tordue ! lol
elle est super méga todue celle la je l'avoue

hihihi depuis le temps que j'ai pas fait de défi... on s'est pas retrouvé l'une contre l'autre depuis le défi café (organisé par tes soins d'ailleurs !) ça promet ce défi, il y a beaucoup de monde intéressé !
a ben oui c'est vrai ca en plus!!.....
desolé ma belle, mais si j'ai une idee, je la garde pour moi (c'est le desert artistique en ce moment) ^^
oh kitty j'aurai jamais cru que tu pouvais etre si égoiste!:ayalou:

non ze rigole je te comprend!!

alors si tu vx une idée de déco pour ta peau de serpent va dans un magasin de loisir créatif et achète de feuille de papier très fine imitation serpent, tu ten ser un peu comme les fiol sof ke tu ne les colle pas tu les pose ds le gel ensuite tu agremente avec des pailoettes ou otre !!!

Je peux pas t'aider bibi ! J'suis pas très calée en déco !

Moi en ce moment j'ai le doigts tout marron claire avec la french marron foncé et des décos or !
Ca chage de la french et du doigts tout coloriés lol

alors si tu vx une idée de déco pour ta peau de serpent va dans un magasin de loisir créatif et achète de feuille de papier très fine imitation serpent, tu ten ser un peu comme les fiol sof ke tu ne les colle pas tu les pose ds le gel ensuite tu agremente avec des pailoettes ou otre !!!
fatiflore c'est tres mal me connaitre!!
je prefere me casser la tete a le faire moi meme je dirai
Je peux pas t'aider bibi ! J'suis pas très calée en déco !
merci c'est l'intention qui compte isa! bisous

Retour