je veux une ponceuse

Re : je veux une ponceuse

Tout dépend de ton usage et du budget que tu veux mettre

et bien c 'est pour mon usage perso et c'est vrai que je ne veux pas mettre trop cher

Environ?
Les petites ponceuses sont bien pour transporter, mais si tu veux qu'elle dure, il te faudra payer cher car comme le moteur est intégré au manche, en cas de panne, tu perds tout
Les ponceuses sur bloc ont l'avantage que si le manche s'use, tu peux racheter que cette partie là
Que tu travailles la résine ou le gel, si c'est pour ton usage personnel tu peux acheter une ponceuse pas trop cher, sachant que de toute façon tu pouras racheter un embout au cas où il s'use.
Tu en as pas mal sur ebay, pas chères, mais regarde bien les frais de port...
Fais aussi attention aux garanties, normes, prises chinoises...

en faite ca serai pour limer les démarcation pour aller plus vite car je passe bocou de temps sur ca

Oui, c'est normal, par contre fais attention à ton ongle avec une ponceuse...

oui j'ai eu ton mp merci dans ce cas la si les petite sont sont pas intéréssante je vais attendre un peu pour en acheter une

!!! QUESTION DE BUDJET!!!

les petites peuvent te dépanner... mais sur la durée, ... en plus elles sont faites pour des petites manucure, pas pour poncer le gel, si c'est juste pour poncer la capsule... çà peut être bon.

si tu prends çà, essaie d'en trouver une rechargeable et no à piles car tu vas avoir un sacré budget pour les piles... en un mois çà te coutera une grosse...

ok merci de tes conseils je préfére demander avant d'acheter n'importe koi

merci encore ;)

Retour