Je veux vendre mon onglerie!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
Re : Je veux vendre mon onglerie!

un fichier clientéle se vend trés bien, et a un trés bon prix. c est comme un fichier client coiffeuse, medecin, pédiatre, etc etc,

Je me suis renseignée, je peux vendre mon fond de commerce avec fichier client, matériel, local, contrat de prestation, enseigne, etc... pour environ 10 à 12 000 € selon la chambre des métiers. C'est par rapport à mon CA que c'est calculé. Je pense que je le vendrais moins cher que ça, je vais attendre qu'on me fasse une offre.

Normal que ce soit calculé selon ton CA, ne brade pas quand même, le prix est justifié puisqu'il y a déjà un CA potentiel... met le à ce prix quitte à négocier ;)

Hello !
Dsl de remonter le post qui date d'un mois !

J'avais qql doute vu ton pseudo Angel95, maintenant j'ai la confirmation que je pensais à la bonne personne ;)
Je ne sais pas si tu te souviens je t'avais aidé à distribuer tes flyers à tes début (Marine).
Dommage que l'activité ne te plaise pas, mais au moins tu t'en es rendu compte rapidement et j'espère que tu ne perdras pas trop dans l'affaire. D'après mes souvenirs, ton premier métier avait l'air de te plaire énormément, tu as du trouver une solution pour retravailler ds le secteur, tant mieux pour toi !

Sinon, ta proposition de revente me parait correcte, as tu trouvé qql'un ?

Et si jamais il te reste du matos, je commence de mon coté en tant que simple loisir, qqls petites choses pourraient m'intéresser.

Bon courage !
Biz

Coucou Marine,

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment tu vas? Pour ce qui est de mon affaire, ne t'inquiète pas je ne vais pas perdre d'argent, bien au contraire. J'ai une acheteuse, normalement on signe dans 15 jours (croise les doigts pour moi).
Après, je compte me reposer 2 ou 3 mois puis je reprendrais un poste de préparatrice en pharmacie, ma santé va beaucoup mieux ce qui me permet de revenir à mes premiers amours (équitation, danse, pharmacie).
J'ai pas de matos à vendre car moi aussi j'en garde un peu pour mes ongles par contre si tu as des questions sur les techniques ou les produits n'hésite pas.
Bisous à toi.

Retour